RENDEZ-MOI MON ENFANT

RENDEZ-MOI MON ENFANT

Message  PapaThème le Mar 6 Jan 2009 - 18:26

RENDEZ-MOI MON ENFANT
BLOG de diffusion des preuves de corruption pour sauver l'enfant Christelle

MAMAN DE CHRISTELLE, 2 vi a écrit:
De MAMAN DE CHRISTELLE, 2 vi A PapaThème, Hier à 16:48

Bonjour PapaThème j'ai trouvé votre site. Merci pour votre commentaire d'aujourd'hui.
Etonnant qu'il y ait autant de dégâts dans ce si beau pays du QUEBEC, que chez nous. Cela me confirme ce que je pensais concernant le système mafieux à échelle MONDIALE, en rapport avec le n.o.m., dont l'un des objectifs est la destruction de la famille. Voir à ce sujet l'interview d'Aaron RUSSO avant sa mort (Dailymotion) ou sur mon blog où j'ai mis toutes ces informations.
Sachez qu'il ne s'agit pas d'un problème de pères, mais de PARENTS. Ceux qui veulent se cantonner aux pères ou aux mères font fausse route. Car le moyen de nos ennemis pour arriver à leurs fins est justement la guerre entre pères et mères, alors que l'ennemi est AILLEURS. Nous sommes tous victimes lorsqu'on nous empêche de voir nos enfants ou de leur téléphoner (ce qui est mon cas). Il y a une vague d'enlèvements d'enfants en France (notamment enlèvements aux bonnes mères), pour être placés dans des situations de maltraitances par les "juges" corrompus aux ordres de la politique du n.o.m. Je suis contactée par beaucoup de parents victimes, il y a tous les cas de figures. C'est une détresse généralisée.

Je voudrais savoir comment avez-vous connu mon blog ? A bientôt Very Happy
MYRIAM
enfantchristelle.sosblog.fr

Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blog FRANCE

Message  PapaThème le Mar 6 Jan 2009 - 19:37

De PapaThème A MAMAN DE CHRISTELLE, 2 vi, Aujourd'hui à 16:11

Bonjour Myriam,

Donnez moi la permission de répondre à ce message sur la place publique de notre Forum pour l'instruction de tous, puisque vos questions sont très pertinentes et dans l'intérêt de tous. Mon intention est d'ouvrir un fil de discussion spécifique à votre blog. Comme il sera abondamment question de comparaisons avec notre service de protection de la jeunesse (DPJ), j'ai penser mettre ça dans notre section : La Troisième Nation d'orphelins (DPJ) Arrow

Ne craignez rien si je pense que ce que j'ai à dire n'est pas pertinent et/ou dans votre intérêt je vais vous <le> dire dans le privé. De plus, sur la place publique du Forum nous pouvons modifiés nos messages ou les supprimés si ça ne fait pas l'affaire. Si au fil du temps il y à quoi que ce soit qui ne fait plus votre affaire, vous me dite quoi et vous pourrez compter sur ma collaboration.

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour me répondre. J'attend une réponse.

Encore bienvenu sur le Forum,

Papa
Thème

Admin

Masculin

Re: Blog FRANCE

Message  PapaThème le Mar 6 Jan 2009 - 19:54

De MAMAN DE CHRISTELLE, 2 vi A PapaThème, Aujourd'hui à 16:56

Cher Papathème,
OK vous pouvez diffuser notre échange si ça peut servir à tout le monde, et étendre la Résistance hors-frontières.
En ce qui concerne les SS français, j'attire votre attention sur mon blog sur les chapitres suivants :

LES JUGES D'ENFANTS SAUVENT LES ENFANTS DES MALTRAITANCES

LES SS perçoivent les subventions de l'Etat pour sauver les enfants des maltraitances

LA POLITIQUE DE DESTRUCTION DE LA FAMILLE - PROCHAINEMENT LA DESTRUCTION DU MONDE : ordo ab chao

Par ailleurs j'ai été interviewée par RockIK.com, radio internet québécoise qui traite des injustices (le connaissiez-vous ?) :

INTERVIEWS RADIOS du 4 septembre 2007

A bientôt
MYRIAM
(je recherche webcam internet filmant en direct Montréal Québec, pouvez-vous me mettre des liens si vous en connaissez cela me ferait plaisir. Un peu comme le volcan Yellowstone qu'on surveille ci-après :
Le volcan Yellowstone
Merci d'avance)

Admin

Masculin

Il ne s'agit pas d'un problème de pères

Message  PapaThème le Jeu 8 Jan 2009 - 17:16

MAMAN DE CHRISTELLE, 2 vi a écrit:
De MAMAN DE CHRISTELLE, 2 vi A PapaThème, Hier à 16:48

Bonjour PapaThème j'ai trouvé votre site. Merci pour votre commentaire d'aujourd'hui.
Etonnant qu'il y ait autant de dégâts dans ce si beau pays du QUEBEC, que chez nous. Cela me confirme ce que je pensais concernant le système mafieux à échelle MONDIALE, en rapport avec le n.o.m., dont l'un des objectifs est la destruction de la famille. Voir à ce sujet l'interview d'Aaron RUSSO avant sa mort (Dailymotion) ou sur mon blog où j'ai mis toutes ces informations.
Sachez qu'il ne s'agit pas d'un problème de pères, mais de PARENTS. Ceux qui veulent se cantonner aux pères ou aux mères font fausse route. Car le moyen de nos ennemis pour arriver à leurs fins est justement la guerre entre pères et mères, alors que l'ennemi est AILLEURS. Nous sommes tous victimes lorsqu'on nous empêche de voir nos enfants ou de leur téléphoner (ce qui est mon cas). Il y a une vague d'enlèvements d'enfants en France (notamment enlèvements aux bonnes mères), pour être placés dans des situations de maltraitances par les "juges" corrompus aux ordres de la politique du n.o.m. Je suis contactée par beaucoup de parents victimes, il y a tous les cas de figures. C'est une détresse généralisée.

Je voudrais savoir comment avez-vous connu mon blog ? A bientôt Very Happy
MYRIAM
enfantchristelle.sosblog.fr

Bonjour Myriam,

Dans un premier temps encore merci pour l'autorisation qui nous permet de discuter de tout ça sur la place publique pour l'instruction de tous. Je vais vous répondre point par point. N'oubliez pas qu'habituellement mes mots en bleu ce sont des liens.

Voici pour l'information de tous mon commentaire sur votre blog...
Commentaire de: PapaThèmePositif [ Visiteur ] Site web

Bonjour,

Nous vivons exactement le même fléau de société au Québec (Canada), et ces dossiers là c'est justement ma SPÉCIALITÉ.

Le 15 avril 2008 j'ai lancé un appel à la solidarité France/Québec sur le site de Marylise Lebranchu-Perrault (ex-députée du Finistère). Malheureusement, mutisme TOTAL de la France jusqu'à ce jour. Voici le lien :

Site de Marylise Lebranchu

J'ai la certitude que nous pouvons unir nos forces, et croyez moi au québec nos agresseurs d'enfants exploitants (DPJ) je les plante royalement sur leur propre terrain, la Chambre de la jeunesse (la Cour).

Solidairement vôtre en faveur des Enfants,

PapaThème, alias pour la protection des Enfants.

N.B. Pour en savoir plus sur notre œuvre de charité qui a fait ses preuves de succès suivez mon lien.
05/01/2009 @ 16:47:25
Etonnant qu'il y ait autant de dégâts dans ce si beau pays du QUEBEC, que chez nous.

En effet je pense qu'il y à autant de dégâts au Québec et au Canada qu'en France et ça ne m'étonne pas, puisque j'apprenais récemment que le Québec à suivi l'exemple de la France pour mettre en place notre "Loi sur la protection de la jeunesse" (L.p.j.). De plus, je sais que nos mandataires de la Direction de la Protection de la Jeunesse (DPJ) échangent continuellement de l'information avec les autres pays comme la France.

Dans ces conditions, j'espère que la DPJ et sa bande de fraudeurs ont commencer à dire aux autres qu'au Québec c'est l'impasse devant une multitude de Magistrats qui ne sont pas dupes.

Cela me confirme ce que je pensais concernant le système mafieux à échelle MONDIALE, en rapport avec le n.o.m., dont l'un des objectifs est la destruction de la famille. Voir à ce sujet l'interview d'Aaron RUSSO avant sa mort (Dailymotion) ou sur mon blog où j'ai mis toutes ces informations.
J'imagine que "n.o.m." signifie "nouvel ordre mondial"? J'ai entendu parler de ça sur le Forum des Loco Locass (section spécifique aux Loco Locass ici même sur le Forum), et je vous avoue que ce débat là ne m'intéresse pas vraiment. Perte de temps pour moi, surtout, si on prend en considération que je suis une œuvre de charité pour la défense des droits et libertés des Enfants, et que j'ai bien d'autres choses à faire directement sur le terrain qui porte ses fruits en faveur des Enfants. Si la DPJ de chez nous fait parti de ce "n.o.m." (j'en doute), nous allons tout faire ce qui est en notre pouvoir pour continuer à mettre KO ce "nouvel ordre mondial" infernal qui fait la guerre aux Enfants québécois. Pas plus compliqué que ça.

Sachez qu'il ne s'agit pas d'un problème de pères, mais de PARENTS. Ceux qui veulent se cantonner aux pères ou aux mères font fausse route. Car le moyen de nos ennemis pour arriver à leurs fins est justement la guerre entre pères et mères, alors que l'ennemi est AILLEURS. Nous sommes tous victimes lorsqu'on nous empêche de voir nos enfants ou de leur téléphoner (ce qui est mon cas).
Je partage à 100% ce que vous dite là, et à ce sujet je donne quelques exemples de ce que j'ai déjà dis :

PapaThème a écrit:
[...]

À la réalité le miens mon «combat» il ramasse celui des autres. Le tout fait le tout et c'est l'enfer pour tout le monde finalement, pour les femmes, les Enfants, les hommes, les riches, les pauvres, les Nègres Blancs et les Premières Nations.

Durant tout ce temps à ne rien faire, nous sommes en présence d'une bande de clown clowns clown qui jubilent tordus de rires les poches pleine $$$.

Comme nous sommes un service d'aide et de défense des droits et libertés des Enfants, il n'est pas question de féministes dans notre cas, de masculinistes ou de machos, mais d'Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements à notre honte à tous.

[...]

(texte complet - Pas plus riches que les masculinistes ou les machos)
PapaThème a écrit:
[...]

Dans un même ordre d'idée de stratèges «diabolique» qui n'ont pas de limites, voici maintenant que le nouveau stratège de la DPJ est de faire la guerre aux Mères célibataires. Au fait, on constate qu'il ne semble pas y avoir de Papa dans ce dossier là ?

[...]

Ainsi, on constate qu'il n'y a pas que des pères de victimes de ce véritable régime de terreur, et au Québec tout le monde y passe. À la réalité, que tu soit homme ou femme, un célibataire riche ou pauvre, un Nègre Blanc ou des Premières Nations, pour la DPJ et ses complices c'est du pareil au même, l'important c'est de kidnappés le plus d'Enfants possible pour en faire le trafic dans l'ombre de la Loi du silence de la protection de la jeunesse (L.p.j.).

Tout ceci confirme encore une fois notre constat sur le terrain, et c'est ce pourquoi au début des années 2000, j'ai quitté mon poste de directeur d'un service d'aide bénévole pour Hommes en détresses, pour le motif principal que je n'avais pas le droit de venir en aide aux Femmes.

Et c'est ainsi, que respectueux du choix de mes pairs pères, j'ai mis sur pied ma propre œuvre de charité, en l'occurrence un service d'aide bénévole pour les Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements. De cette façon, je suis convaincu tout le monde y gagne, puisqu'il n'est plus question d'hommes ou de femmes victimes d'exploitation, mais d'Enfants victimes de mauvais traitements.

[...]

(texte complet - La DPJ fait la chasse aux sorcières contre les mères)
Voilà pourquoi j'ai écris sur votre blog que «nous vivons exactement le même fléau de société au Québec (Canada)».

Il y a une vague d'enlèvements d'enfants en France (notamment enlèvements aux bonnes mères), pour être placés dans des situations de maltraitances par les "juges" corrompus aux ordres de la politique du n.o.m. Je suis contactée par beaucoup de parents victimes, il y a tous les cas de figures. C'est une détresse généralisée.
Ainsi, vous aurez constater que comme pour la France, au Québec il y à une vague d'enlèvements d'Enfants à de bons parents sans faire de distinction de sexe ou d'origine ethnique. Au Québec tout le monde y passe, et durant tout ce temps pour des milliers d'Enfants c'est l'enfer. Même constat que vous; "il y a tous les cas de figures et c'est une détresse généralisée". Nous avons même des Enfants maintenu sciemment dans leur enfer, et jusqu'à preuve du contraire l'objectif est de faire grimpé les statistiques sur le nombre de signalements pour demander toujours plus d'argent sale. Je parle de ça régulièrement dans mes messages, et à ce sujet je vous recommande plus spécifiquement ce lien :

La CDPDJ demande une intervention du ministre responsable des SS du Québec Arrow

La grande différence, est que contrairement à vous et à mes pairs du Québec, moi je fais l'éloge des juges qui ne sont pas dupes et non le contraire, et, sans limitation, j'ai la certitude que cette façon de faire est d'IMPORTANCE CAPITALE pour obtenir gains de causes devant les tribunaux. C'est comme je dis bien souvent, le secret du succès est peut-être dans la façon de présenté le dossier au juge en plaçant ce dernier devant l'impasse, où c'est lui ou la DPJ et ses complices qui porte l'odieux de la situation? En tout cas moi je constate que nos Magistrats n'aiment vraiment pas porter l'odieux des comportements «diabolique» des autres.

Au fait, j'aimerais bien savoir si en France il y à comme ici au Québec un minimum de juges qui ne sont pas dupes?

Je voudrais savoir comment avez-vous connu mon blog ?
En suivant le lien "Créer un blog" en bas a droite de notre page d'accueil.

Si ces quelques informations peuvent vous être utile à vous ou à d'autres l'objectif est atteint. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis là pour ça.

Bonne journée,

PapaThème

Admin

Masculin

Re: RENDEZ-MOI MON ENFANT

Message  MAMAN DE CHRISTELLE, 2 vi le Jeu 8 Jan 2009 - 19:18

Bonsoir PAPATHEME
Je ne sais pas quelle est votre histoire personnelle, mais j'ai cru comme vous pouvoir faire l'éloge, au début, de juges qui se distingueraient des autres par leur sens de la Justice (je mets bien un grand J). Mais - et d'autres combattants/défenseurs d'enfants en arrivent à la même conclusion que moi - il n'y a aucun juge qui statue dans le sens des intérêts de l'enfant en ce qui nous concerne. Ici on les appelle "juges d'enfants" (et pour les JAF juges aux affaires familiales c'est le même problème) : depuis 2001 mais surtout 2004 ils ont tous suivi une logique abominable de maintien d'une situation de maltraitances évidente, au scandale de tous ceux qui connaissaient l'affaire, Y COMPRIS AVOCATS. Les avocats ont été menacés avant les audiences, ont subi des pressions, se sont tous sentis dépassés... puis nous ont abandonnées pour sauver leur place... Ce qui prouve que DERRIERE se cache un LOURD SECRET.
J'ai fait plusieurs découvertes, que je ne peux exposer publiquement sur internet.

En tout cas je vous demande de creuser un peu pour comprendre, faire une recherche sur ce qui se cache derrière ces soi-disants "services sociaux de protection de l'enfance" que tous les parents finissent par surnommer SS à juste titre, et vous aboutirez forcément, comme moi, à la compréhension du plan à l'échelle mondiale de DESTRUCTION DE LA FAMILLE

EXEMPLE :

Aaron RUSSO sur Rockefeller, le 11 septembre, etc...
https://www.dailymotion.com/swf/k1Cn2Bu4dBjaSvGoZw&related=1
Aaron russo sur rockfeler

Aaron Russo parle d'un Rockefeller
A. Russo retransmet certaines révélations de N.Rockefeller
https://www.dailymotion.com/swf/k2jzVkmnHAVAKHFxPJ&related=1

Et le chapitre sur mon blog réunissant beaucoup d'informations y compris précédentes si vous n'arrivez pas à les ouvrir :
http://enfantchristelle.sosblog.fr/-b/LA-POLITIQUE-DE-DESTRUCTION-DE-LA-FAMILLE-PROCHAINEMENT-LA-DESTRUCTION-DU-MONDE-ordo-ab-chao-b1-p5578.htm

Vous dites que vous connaissez des juges lucides (pas dupes), mais ils sont TOUS LUCIDES. Cela faisait partie de mes premières découvertes... avant de comprendre l'horrible réalité.
(d'où mon pseudo RESISTANT sur la plupart des sites)
Apparemment, en vous lisant, je vois que vous n'avez pas encore découvert les liens d'intérêts financiers et autres entre les juges et les SS, qui les conduisent à aller dans le même sens.
Vous dites que vous n'avez pas de temps à perdre pour la compréhension globale et que vous êtes sur le terrain, OK. Mais que direz-vous quand vous observerez, impuissant, les puçages obligatoires de tous ces enfants kidnappés par l'Etat avec l'aide des SS ?
... Que vous n'avez rien vu arriver ? affraid
Et là je vous garantis que l'Amérique du Nord sera en première ligne !

Dernière édition par MAMAN DE CHRISTELLE, 2 vi le Jeu 8 Jan 2009 - 19:25, édité 1 fois (Raison : vidéos ne s'affichent pas)

MAMAN DE CHRISTELLE, 2 vi

Féminin

http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm

Re: RENDEZ-MOI MON ENFANT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé