SOS PAPA

SOS PAPA

Message  PapaThème le Sam 10 Jan 2009 - 3:16

Ce Forum de France est abondamment documenté d'informations de qualité, dans ce même constat de véritable fléau de société «diabolique» «à notre honte à tous», pour reprendre les expressions très pertinentes de l'Honorable sénateur Anne C Cools.
SOS PAPA
J'ai droit à mes deux parents

Nos membres ont posté un total de 30868 messages
Nous avons 3185 membres enregistrés
(à suivre}

Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aliénation Parentale Etat tchèque condamné

Message  PapaThème le Mar 13 Jan 2009 - 17:35

PapaThème a écrit:
Posté le: Mardi 13 Jan 2009 - Sujet du message: Aliénation Parentale Etat tchèque condamné

Bonjour,

Lentement mais sûrement je prends connaissance de votre Forum, que je constate abondamment documenté de messages de qualité sur des sujets que je connais bien. En effet, je suis du Québec et ici nous vivons exactement la même problèmatique rencontrés bien souvent lors de ruptures conjugales.

Si je dis que c'est un problème que je connais bien, c'est simplement parce que je suis une œuvre de charité pour la défense des droits et libertés des Enfants depuis 2003.

Donc, en ce qui concerne l'aliénation parentale, l'abondante documentation que je trouve ici est un complément d'information non négligeable à ce que nous rencontrons au Québec et à la grandeur du Canada. À ce sujet, sur notre Forum nous avons un fil de discussion très pertinent qui fait référence à Marylise LEBRANCHU-PERRAULT députée de votre Finistère, ainsi qu'un lien pour faire la comparaison avec le terrible constat de notre sénateur Anne C Cools, qui réclamait un maigre deux ans de prisons pour les avocats complices de tous ces dossiers bâtis sur la fraude. Voici le lien :

Site de Marylise Lebranchu

Comme je suis très occuper, je vais revenir car j'ai bien d'autres choses à dire et j'ai beaucoup de questions.

Merci de votre accueil sur votre Forum.

PapaThème, alias pour la protection des
Enfants

P.S. À titre informatif voici la signification de "DPJ" au Québec :

DPJ - Direction de la Protection de la Jeunesse
D.p.j. - Directeur de la protection de la jeunesse
L.p.j. - Loi sur la protection de la jeunesse

(message d'origine)

Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas