Notre Droit à la Liberté en toute Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre Droit à la Liberté en toute Justice

Message  PapaThème le Lun 20 Oct 2008 - 21:36

PC130Y a écrit:
La Loi di silence,
Comme dans les films de ganster! Mais ici les acteurs traumatiser ne seront jamais payer pour les fautes commise par le script. Mais qu'il ouvre les yeux ce n'est pas juste dans la région de Lanaudière. Mais partout au Québec que plusieurs intervenants use de leurs pouvoir pour détruire les familles québecoises.... Ils font la propagante qu'il sont la pour aidés mais la trite réalité est tout autrement....

Personnes ne les surveilles... Dès qu'une plainte arrive ... Ils étoufflent l'affaire ou la met dans la filière 13 (poubelle).

Les enfants de la DPJ, les nouveaux martir de la prochaine génération.
Le travail de la DPJ d'aujourd'hui forges les Futurs Criminelles de demain.

Arrêtons la roue, pour aider ces enfants a avoir un vrai avenir.
En effet, ce n'est pas juste dans la région de Lanaudière et la CDPDJ le sait pertinemment. Ses enquêtes à la grandeur du Québec en sont une preuve flagrante.

À ce sujet, je reprend ce petit bout de phrase de la CDPDJ dans mon message initial; « ...il est à présumer que ces manquements existent partout dans la région de Lanaudière. »

La question que nous sommes en droit de nous poser sérieusement ici, est de savoir pourquoi la CDPDJ fait bien attention de ne pas « présumer » que ces manquements existent partout à la grandeur de la Province du Québec, pour ne pas dire à la grandeur du Canada?

En ce qui concerne ton : « Personnes ne les surveilles... », moi j'en connais un qui scrute à la loupe tous leurs rapports d'enquêtes depuis plusieurs années.

Au fait, j'ai justement fait une demande pour un vieux document non disponible sur Internet il y à quelques semaines, mais malheureusement le document est retourner à l'expéditeur (la CDPDJ) par ma faute, puisque j'ai fais une erreur avec mon adresse. Selon mes dernières informations il serait à nouveau dans le courrier.

Personnes ne les surveilles tu dit? Dans ces conditions, surveille bien tous les messages de PapaThème, ceux à venir surtout, et tu constatera que l'ombre de PapaThème surveille de très près et qu'il sait de quoi il parle. Je le sais bien, tu me dira; "oui mais PapaThème n'à aucune compétence pour imposer un changement". Peut-être? Mais je sais une chose, PapaThème à pas fini de « briser le silence ».

Connaissez vous du monde qui ont besoin de conseils qui ont faits leurs preuves de succès maintenant?

Une Requête pour l'émission d'un bref en « habeas corpus » avec ça? Arrow Pour vos Enfants victimes de kidnappings cette fois! Je pense que c'est ce que nous avons de plus vieux en matière de point de Droit et de Loi? Notre Droit à la Liberté en toute Justice.

Il y à bien longtemps mon conseillé juridique me disait de façon très imagé, qu'une requête comme ça c'était de mettre «UN GROS CANON dans face» de nos agresseurs d'Enfants exploitants. Moi je pense que mon conseillé juridique avait raison.

Cool PapaThème Cool

Voir sur ce même sujet : Lettre ouverte au Président de la CDPDJ Gaétan Cousineau
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Apportez l'Enfant kidnappé devant la « Court of the King Bench »

Message  PapaThème le Mar 21 Oct 2008 - 0:26

Wikipedia.org a écrit:

• habeas corpus ad subjiciendum et recipiendum : pour enjoindre celui qui détient une personne de la produire devant la Cour du banc du roi (Court of the King Bench) afin d’expliquer les motifs de la détention.

En l’absence de charges réelles, le juge fait libérer la personne.

Wikipedia.org/wiki/Habeas_corpus

Si je me trompe pas, avec une requête comme ça le Tribunal (the King) n'à pas vraiment le choix de procéder d'URGENCE. Autrement dit; une requête comme ça devrait «normalement» aboutir sur le dessus de la pile en priorité dans la réservation des Salles d'audiences.

Et c'est ainsi qu'encore une fois c'est toi qui call la danse, et la DPJ est forcé de valser en expliquant sous serment les motifs de la détention du/des Enfant(s). Si votre dossier est bien monter à l'aide de quelques preuves en béton, autrement dit INCONTESTABLES, je pense que vous avez une chance d'assister encore à une...

Cool « Grande valse-hésitations improvisée! » Cool
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut