"La DPJ m’a enlevé ma fille parce que j’avais un passé psychiatrique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"La DPJ m’a enlevé ma fille parce que j’avais un passé psychiatrique...

Message  PapaThème le Jeu 22 Jan 2009 - 17:05

...et on me gardait en cure fermée parce que la DPJ m’avait enlevé ma fille"

Toute cette histoire bête et méchante sur le site Le RAIDDAT Arrow
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La DPJ m’a enlevé ma fille parce que j’avais un passé psychiatrique...

Message  petite fée le Lun 20 Déc 2010 - 23:12

j en vien pas comment ce que la dpj ne va pas a la bonne place,moi c est simple ils disent simplement que mon conjoint et moi on est incapable de soccuper de notre fille selon le raport psycho social et pourtant j ai garder des enfants depuis l age de 12 ans aller jusqua 33 ans. J ai garder des enfants hyperactif,des enfants malade et meme des enfants handicapés et prématuré. J ai meme garder de jeunes bébé naissants mais pour eux ca ne compte pas.Va savoir pourquoi en tout cas ils veulent me forcer a faire adopter ma fille et il n en ai pas question,depuis qu elle est au monde qu on se bat pour l avoir et on continura jusqu au bout.décidément je ne comprendrais jamais pourquoi que la dpj prend un jeune bébé comme une pouper de bodruche et il disent vouloire l intéret de l enfants ou est l intéret de l enfant si elle est gorocher d un bort et de l autre quand que sa place est avec sa famille.

petite fée

Féminin

Où est l'intérêt des Enfants ?

Message  PapaThème le Mer 22 Déc 2010 - 1:14

petite fée a écrit:j en vien pas comment ce que la dpj ne va pas a la bonne place,moi c est simple ils disent simplement que mon conjoint et moi on est incapable de soccuper de notre fille selon le raport psycho social et pourtant j ai garder des enfants depuis l age de 12 ans aller jusqua 33 ans. J ai garder des enfants hyperactif,des enfants malade et meme des enfants handicapés et prématuré. J ai meme garder de jeunes bébé naissants mais pour eux ca ne compte pas.Va savoir pourquoi en tout cas ils veulent me forcer a faire adopter ma fille et il n en ai pas question,depuis qu elle est au monde qu on se bat pour l avoir et on continura jusqu au bout.décidément je ne comprendrais jamais pourquoi que la dpj prend un jeune bébé comme une pouper de bodruche et il disent vouloire l intéret de l enfants ou est l intéret de l enfant si elle est gorocher d un bort et de l autre quand que sa place est avec sa famille.

Bonjour et Bienvenu sur la Forum petite fée... si tu as besoin d'aide les dossiers DPJ c'est justement notre SPÉCIALITÉ... comme je suis très occuper la meilleur façon de garder le contact et de me rejoindre c'est sur Facebook en vous adressant à Ritchie Bee (moi)... pour les discussions confidentiel c'est à la même place mais dans le privé... bon courage...

PapaThème, alias RitchieBee Arrow
PapaThème
Admin

Masculin

Re: "La DPJ m’a enlevé ma fille parce que j’avais un passé psychiatrique...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut