La DPJ recrute jusque sur les pintes de lait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  PapaThème le Jeu 22 Jan 2009 - 17:56

FAMILLES D'ACCUEIL
Mise à jour : 05/05/2008 20h00

La DPJ ne sait plus quoi faire pour recruter des familles d'accueil. TVA a appris qu'il en manque tellement que le Centre jeunesse de la Montérégie a même décidé d'offrir des chèques-cadeaux pour en attirer de nouvelles.

Le Centre jeunesse fait parvenir une lettre à ses familles d'accueil leur demandant des références qui conduira à l'accréditation d'une autre famille. En échange, la famille reçoit un chèque-cadeau de 250 dollars, échangeable chez le marchand de leur choix.

À elle seule, la Montérégie espère recruter 100 nouvelles familles d'accueil.

La pénurie touche toutes les régions. Au Saguenay-Lac-St-Jean, le Centre jeunesse s'est associé à la Laiterie de La Baie, qui apposera bientôt ce message sur ses contenants de lait.

Encore de l'argent de pitché par les fenêtres! J'ai la certitude qu'à 250 dollars par références les familles d'accueil ne commenceront pas à faire enquête sur leurs références! Après ça la population se demande pourquoi il y à autant de massacres dans les familles d’accueil!

Dans ces conditions je recommande à tous de refuser d'être famille d'accueil, surtout si vous ne voulez pas que la DPJ fasse intrusion dans votre vie privée et/ou passer pour complices de ces gens là un jour. Ce que je vous conseil de faire si vous désirer être famille d'accueil, c'est de vous adresser aux autorités compétentes du gouvernement pour signaler votre désir d'être famille d'accueil, mais à la condition que le gouvernement fasse le grand ménage dans ce système corrompu qui risque de ternir votre réputation et de vous entraîner dans des histoires d'horreurs qui font la Une des médias parfois quotidiennement. Si vous voulez de l'aide à la rédaction de votre missive contactez-moi.

Remarquez que sur la photo on ne voit pas de visages comme c'est le cas bien souvent. Pas surprenant puisque je pense que ça commence à être très gênant de dire « Moi je travail pour la DPJ » et c'est très bien ainsi. En tout cas moi je ne voudrais surtout pas me faire complice de cette bande de terroristes là pour une question d'argent sale. Je pèse mes mots.

PapaThème
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La DPJ recrute jusque sur les pintes de lait

Message  lordie le Sam 16 Jan 2010 - 18:39

Les seules familles potables serait ceux qui en on fait partie...ou qui sont pogner avec Neutral

lordie

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut