Faire pression

Faire pression

Message  PapaThème le Sam 14 Fév 2009 - 23:20

Information
L'après-rupture

Ateliers pour les liens père-enfants, Inc.

12 février 2009

Faire pression

Un père nous a demandé de vous faire parvenir la lettre ci-jointe. Il demande votre appui pour une bonne cause. Nous vous invitons à participer à cette action.

L'ÉQUIPE DE L'APRÈS-RUPTURE

Bonjour à tous,

En naviguant sur le net j'ai appris que M. Ignatieff avait un blogue où l'on pouvait envoyer des messages et auxquels il réponds de différentes façons. Je vous suggère de distribuer le lien internet ci-bas à vos membres pour faire comme moi et lui envoyer des messages ...beaucoup de messages... afin qu'il comprenne à quel point les lois familliales et la garde partagée sont importants pour nous, voteurs, enfants, femmes et hommes indifféremment. Je vous suggère donc de faire parvenir le lien ci-joint à tous vos membres afin qu'ils puissent exprimer poliment leurs opinions à M. Ignatieff. Dans ces conditions, le projet de loi Conservateur a plus de chances d'aller de l'avant dans un futur rapproché. Le CEPC va aussi endosser cette idée et vous devriez recevoir le lien internet de leur part aussi.

Puisque le parti Libéral veut se refaire une image au Québec, c'est à nous tous de lui indiquer le chemin qu'il doit prendre pour regagner notre estime perdue.

http://www.michaelignatieff.ca/fr/get-involved/feedback

Voici une façon simple, rapide, efficace et peu coûteuse de faire bouger les choses. Il ne manque plus qu'un peu de collaboration et de bonne volonté de votre part.

Merci,

Marc

Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas