Pour ou contre le Projet de loi S-9 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour

Contre

Pour, mais avec plus d'années de prison pour les avocats complices de la DPJ

Je ne comprend pas pourquoi tout ce monde là n'est pas déjà en prison pour 25 ans FERME MINIMUM, car je prend en considération que ce sont des Enfants les première victimes dans tout ça.

Voir les résultats

Message  PapaThème le Dim 28 Juin 2009 - 8:23

Monsieur Trudeau,

J'aimerais savoir si vous êtes pour ou contre le Projet de loi S-9 (Détournement de la justice - Février 2000) de l'Honorable sénateur Anne C Cools, qui réclamait un maigre deux ans de prison pour les avocats «sans coeur» et «sans scrupule» qui se font complices des services de protection de la jeunesse à la grandeur du Canada ? (DPJ pour le Québec)

Si vous ne savez pas de quoi je parle, voici trois liens hypertexte qui vous aideront à comprendre tout le sérieux de ce véritable fléau de société «à notre honte à tous», pour reprendre encore une fois une expression de Madame C Cools :

http://papatheme.positifforum.com/liste-de-jugements-incriminant-la-dpj-et-ses-complices-f18/jugements-incriminants-la-dpj-et-ses-complices-t11.htm

http://papatheme.positifforum.com/enfants-f34/moins-que-des-chiens-les-enfants-canadiens-t23.htm#51

http://papatheme.positifforum.com/action-dmocratique-du-qubec-adq-f26/ric-caire-candidat-la-chefferie-de-l-adq-t174.htm

Pour l'Amour des enfants ne restez pas indifférant Monsieur Trudeau, et de grâce faite tout ce qui est en votre pouvoir pour donner toute sa force de Loi à ce fameux Projet de loi en faveur des enfants canadiens. Ces derniers n'en méritent pas moins.

Veuillez agrée, Monsieur Trudeau, l'expression de nos salutations distinguées,

PapaThème, alias pour la protection des Enfants et/ou de la DPJ et ses complices

Dernière édition par PapaThème le Mar 7 Juil 2009 - 14:31, édité 1 fois
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi S-9 - Loi modifiant le Code criminel

Message  PapaThème le Lun 6 Juil 2009 - 18:10

Pour l'allocution complète de Madame Anne C Colls suivez ce lien...

Projet de loi S-9 - Loi modifiant le Code criminel (détournement de la justice - Février 2000) Arrow

Pour les conclussions recherchées par la sénateur c'est par ici, avec un autre sondage semblable à celui que nous avons ici plus haut...

Moins que des chiens les Enfants canadiens! Arrow

Merci de prendre un peu de votre temps pour prendre connaissance de toutes cette sombre affaire d'intérêt public et voter.

Les Enfants québécois et canadiens n'en méritent pas moins.

PapaThème
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut