DPJ dégoutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DPJ dégoutante

Message  steve2356 le Lun 28 Sep 2009 - 20:26

[b][i]Bonjour. je suis conpletement dégouter par la dpj. ma fille est placée depuis qu elle a 2 ans. elle a eu 12 ans en juin. aujourd hui l intervenante de la dpj m a appeler pour me dire que ma fille s est fait violée la semaine passée. je lui ai demandé s ils avaient appeler la police et elle m a repondu qu elle a fait un signalement mais aucune plainte est portée car le garcon est mineur et a une déficience. Elle m a averti 4 jours plus tard, la famille d accueil a decidé d emmener ma fille chez le medecin ce soir(4 jours apres son viol) et l intervenante m a dit ca comme si c etait rien. En plus elle m a demandé sur un ton agacant si je leur fesait encore confiance et j ai répondu on va se revoir en cours. apres avoir raccrocher j ai appeler mon avocate et je me suis trouvé des temoins pour venir parler en ma faveur. j espere que je vais réussir a sortir ma fille de ce cercle diabolique de la DPJ. si vous avez des suggestion pour m aider au cours veuillez m ecrire a mon adresse e-mail mel1910@msn.com car je veux etre bien préparé. tout aide est la bienvenu. merci de tout coeur

steve2356

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: DPJ dégoutante

Message  lordie le Sam 16 Jan 2010 - 18:35

j-espere sincerement que tu reussira!Dit toi que tu n-es pas le seul a te battre contre un systeme defaillant Evil or Very Mad

lordie

Féminin

Message  doudou le Sam 17 Juil 2010 - 16:58

je ne veut pas decourager mais jai eu le meme probleme et ma fille est toujours en contact avec des agresseur et comme resultat la dpj a couper tout lien quil y avait entre moi et ma fille et accepter quelle voit le pedophile.

doudou

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut