Les québecois doivent sortir de la "grande noirceur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les québecois doivent sortir de la "grande noirceur"

Message  Le Fantôme le Mar 20 Mai 2008 - 22:08

Ils croyent y en être sortis, mais ils se trompent.

Après les Orphelins de Duplessis, voici maintenant les Orphelins de Margaret Delisle.

Vous vous trompez tous si vous vous croyez en sécurité...il est temps que ça cesse.

Le Fantôme (aka Geist)
Le Fantôme

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voici maintenant les Orphelins de Margaret F. Delisle.

Message  PapaThème le Mer 21 Mai 2008 - 3:47

Bienvenu Le Fantôme,

Merci pour ta solidarité, dans toute cette sombre affaire qui n'est « pas forcément facile à porter politiquement », comme le disait si justement Madame Lebranchu-Perrault en France. Arrow

Si les Loco Locass ne débloque pas mon fil de discussion (je suis toujours en attente d'une réponse), patiemment je vais reprendre tout ce que j'ai fait ici, et nous poursuivrons notre combat déloyal contre cette grosse machine infernale qui fait la guerre aux Enfants.

Question - Où à tu pris cette citation de Mario Dumont ?

«Les cellules d´isolement, les déplacements à répétition, les failles dans la défense de l´intérêt de l´enfant, le fait que les victimes soient moins bien traitées que les agresseurs dans les cas d´abus, demeurent des exemples éloquents qui confirment que le système est en crise.»
Mario Dumont, chef de l`opposition officielle du gouvernement du Québec.

Avec un nik-name comme ça et tes messages très pertinents, tu pense pas que tu risque de hanté quelqu'un?

Bonne journée,

Cool PapaThème Cool

AVIS - Comme je ne suis pas très familier avec la gestion d'un Forum, toutes formes d'aides sera la bienvenu.
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut