anipassion.com

Agressions sexuelles: l'exception québécoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agressions sexuelles: l'exception québécoise

Message  PapaThème le Mar 12 Oct 2010 - 14:10

From: «ritchie.bee@live.ca»
To: «yves.boisvert@lapresse.ca»
Subject: Agressions sexuelles: l'exception québécoise
Date: Tue, 12 Oct 2010 13:52:29 -0400

M. Yves Boisvert, journaliste de La Presse

SUJET : Votre article : Agressions sexuelles: l'exception québécoise

Monsieur,

La présente fait suite à votre article publié sur CyberPresse le 12 octobre 2010 et aillant pour titre: "Agressions sexuelles: l'exception québécoise"*.

À ce sujet, on constate sur le terrain que si le Québec est "une société distincte en ce qui a trait à la compensation des agressions sexuelles" et les délais de prescription, le Québec semble faire exception aussi en matière d'agressions sexuelles PASSÉES SCIEMMENT SOUS SILENCE par les autorités compétentes, la DPJ et la CDPDJ** en tête de liste. Comme je suis une Œuvre de Charité pour les Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements ne craignez rien ce que je dis publiquement je peut le prouver. Si l'Honorable sénateur Anne C Cools parlait «d'œuvre du diable» et de comportements «diabolique» «à notre honte à tous», en affirmant que lorsqu'elle dit «sans cœur» elle «n'exagère pas» ce n'est certainement pas pour rien. Si cette même sénateur réclâmait un maigre deux (2) ans de prison pour les avocats complices des "Voleurs d'enfance" dans le cadre du Projet de Loi S-9 (Détournement de la Justice - 17 février 2000), ce n'est certainement pas pour rien non plus. Honte à nous les québécois encore une fois avec nos Enfants comme ce fut le cas du temps des orphelins de Duplessis et ce pour une question d'ARGENT SALE.

Je vais donc rendre publique ce message d'intérêt public que je vous adresse aujourd'hui, sur notre Forum PapaThèmePositif ainsi que sur Facebook.

Bonne journée Monsieur Boisvert,

Ritchie Bee, alias PapaThème

* cyberpresse.ca - Agressions sexuelles: l'exception québécoise

** papatheme.positifforum - La CDPDJ demande une intervention du ministre responsable des SS du Québec
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut