Le Berceau Des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Berceau Des Anges

Message  PapaThème le Lun 6 Avr 2015 - 7:13

TRAFIC D'ENFANTS AUX VUES ET AUX SUS DE NOS ÉLUS

Arrow  Arrow  Arrow Le Berceau Des Anges

Dans ce reportage, la preuve est encore faite de trafic d'Enfants du Québec du temps de Maurice Duplessis, premier ministre du Québec de 1936 à 1939, et de 1944 à 1959.

Ce que le reportage ne dit pas, c'est que ce fameux trafic d'Enfants est toujours d'actualité, mais comme par le passé nos élus font la sourde oreille et ferment les yeux, pour la simple et bonne raison et je n'en vois pas d'autres, que c'est toujours de plus en plus payant $ au Québec le trafic des Enfants.

À ce sujet et à titre d'exemple, au milieux des années 2010 une Femme en détresse s'adresse à nous parce qu'elle a reçu des menaces de la Direction de la Protection de la Jeunesse (DPJ), qui menace de judiciarisé le dossier au sujet de ses deux grandes filles de 14 et 16 ans. Nous intervenons au nom de la Fondation des VingtCœurs pour Enfants, et notre Protégée donne la réplique à l'aide d'une missive de deux pages. Dans les jours qui suivent, la DPJ ferme le dossier et avec notre aide la confrontation père/mère s'arrange et fait le Bonheur des Enfants devenu adultes et autonomes aujourd'hui.

Également, notre Protégée nous informe qu'elle a eut un autre Enfant à l'âge de 16 ans, qu'elle souhaitait le garder mais que ses parents lui ont conseiller de "le donner" en adoption, ce qui fut fait dès sa naissance. Notre Protégée ajoute que son Enfant a été adopter par la secrétaire d'un juge, qui aurait payer 10, 000.00$ pour avoir son Enfant, soit plus ou moins le même montant que dans le reportage "Le Berceau Des Anges". Notre Protégée nous informe également que pour avoir les coordonnés de sa Fille vendu par ses parents dès la naissance, la DPJ lui exige un montant de plus de 300.00$. Nous lui conseillons de ne pas payer ça, que nous allons l'aider a faire comprendre au MONSTRE DPJ que c'est du vol, encore. Malheureusement, notre Protégée ne pouvant pas attendre plus longtemps, à payer les frais exiger par la DPJ et a retrouver sa Fille, en apprenant qu'elle était grand-mère puisque sa Fille avait un petit Bébé.

Et dire que la population s'indigne de ce trafic d'Enfants d'après guerre sous le régime de Duplessis, que plus ça change plus c'est pareil et pourtant personne ne s'indigne de ça, ou ne le croit pas. Durant tout ce temps à ne rien faire pour des milliers d'Enfants c'est l'enfer, aux vues et aux sus de nos élus pas mieux que Duplessis.

Ritchie Bee, Président de la Fondation des VingtCœurs pour Enfants
avatar
PapaThème
Admin

Masculin
Nombre de messages : 644
Localisation : La Vallée de l'Or, Planète Terre, Système Solaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum