En conflits d'intérêts potentiels tu dit!?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En conflits d'intérêts potentiels tu dit!?!

Message  PapaThème le Mar 1 Déc 2015 - 22:58

PapaThème a écrit:
Posté le: Mar Nov 25, 2008 4:55 pm    Sujet du message: En conflits d'intérêts potentiels tu dit!?!


Berne a écrit:
Un que j’aimerais qu’il débarque est le ministre (Abitibi-Est) Pierre Corbeil pour la Forêt, la Faune et Parcs et ministre responsable des régions de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-du-Québec.

Le gars est administrateur d’une compagnie minière et directeur général de l’Aéroport de Val-d’Or. Ça fait conflits d’intérêts potentiels.



http://www.plq.org/fr/candidat/001PierreCorbeil.php


En conflits d'intérêts potentiels tu dit!?!

Regarde ça :

Crash du Beaver doté d'ailes BX Arrow

Maintenant, vous devez prendre en considération que ce monsieur savait pertinemment que tout ceci n'était que gaspillage d'argent pour quelque chose d’extrêmement DANGEREUX que les principaux intéressés (les propriétaires de Beavers) ne voulaient surtout pas!


PLQ
Toujours pas d'ailes BX vendues
Yves Chartrand
Journal de Montréal
17/11/2008 09h09

La compagnie Avionnerie Val-d'Or (AVO), qui a obtenu des millions en aide gouvernementale et publique depuis 2004 pour commercialiser un nouveau type d'ailes, n'en a toujours pas vendu une seule.

[...]

En novembre 2004, Pierre Corbeil avait annoncé en tant que ministre un investissement de 800 000 $ dans cette compagnie par Investissement Québec pour développer un nouveau type d'ailes pour les avions Beaver. Le même jour, Développement économique Canada annonçait également un prêt de 870 000 $ à AVO.

En août 2006, Pierre Corbeil avait annoncé une subvention de 900000$ à l'aéroport de Val-d'Or pour construire un bâtiment industriel qui abrite aujourd'hui AVO. Plusieurs organismes locaux de développement économique avaient également déboursé des centaines de milliers de dollars.

Tous les intervenants du milieu de l'aviation avaient toutefois indiqué que ce marché était sans avenir. «C'est un gros éléphant blanc», avait jugé Hubert Laurin, de BL Aviation. Deux ans plus tard, il semble toujours avoir raison.

(source)


Mario Dumont dangereux vous dite!?!

En ce qui me concerne je me dis que des élections il y en aura d'autres, et qu'il n'y à rien de coulé dans le béton. Dans ces conditions, moi j'ai envie d'essayer le changement encore une fois, au risque de rendre le Québec un peu plus propre et de faire mentir tous les sondages encore une fois.

Une chose est sûre, comme par le passé je ne voterai pas pour ce candidat que j'ai rencontrer plus d'une fois et qui à fait ses preuves en matière de conflits d'intérêts, mais surtout, qui à fait ses preuves en matière de surdi-mutité chronique en ce qui concerne les Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements de sa région.

En passant Berne, à la réalité "le ministre" (Abitibi-Est) Pierre Corbeil n'est pas ministre de RIEN, puisqu'il à été défait aux dernières élections par Alexis Wawanoloath du PQ.


PapaThème
(message d'origine)
avatar
PapaThème
Admin

Masculin
Nombre de messages : 644
Localisation : La Vallée de l'Or, Planète Terre, Système Solaire
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum