L`autiste, la mère el la voyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L`autiste, la mère el la voyante

Message  Le Fantôme le Jeu 19 Juin 2008 - 10:08

Le Children`s Aid Society (voleurs d`enfance de l`Ontario) ainsi que l`école élémentaire Terry Fox de Barrie, Ontario sont présentement la risée du monde entier depuis la dénonciation de cette histoire à des médias locaux. Cette histoire à été reprise par des centaines de blogs et de sites web depuis sa publication. Le media local en question, citynews à depuis été inondé de correspondances de lecteurs qui n`ont qu`une question "Dans quel monde de m**** es-ce qu`on est rendu???" Et oui, croyez-le ou non, cette histoire est vraie ! Laughing

Reportage de Patrick Lagacé

Reportage original, CityNews 16 juin 2008
Le Fantôme

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Histoire vraie!

Message  PapaThème le Jeu 19 Juin 2008 - 17:52

Le Fantôme a écrit:Le Children`s Aid Society (voleurs d`enfance de l`Ontario) ainsi que l`école élémentaire Terry Fox de Barrie, Ontario sont présentement la risée du monde entier depuis la dénonciation de cette histoire à des médias locaux. [...] Et oui, croyez-le ou non, cette histoire est vraie ! Laughing

Reportage de Patrick Lagacé Arrow
[...]
À la nouvelle, j'ai laisser un message sur ce blogue de Patrick Lagacé que tu nous donne sous forme de lien.

Sans obligation pour personne, lorsque vous rencontrez ce genre de nouvelles où vous pouvez laisser un commentaire, ça me sauverais du temps si vous laissiez un message où vous faite la publicité pour notre Forum très pertinent à ce genre de nouvelle. Fait toi en pas Le Fantôme je ne t'en demande pas plus que ce que tu fait déjà. J'arrive même pas à fournir et je ne peut pas donner la réplique à tous tes messages. Lâche surtout pas! Une chose à la fois pour moi.

Une chose est sûr, ceci prouve que ce fléau de société est répandu à la grandeur du Canada, en conformité avec notre constat sur le terrain et le terrible constat de l'Honorable sénateur Anne C Cools.

Cool PapaThème Cool
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut