En premiere page de l`actualité sur Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En premiere page de l`actualité sur Youtube

Message  Le Fantôme le Lun 7 Juil 2008 - 13:56

Pour une des premières fois sur Youtube, vous pouvez maintenant être temoin d`une sauvage aggression sur une jeune fille de 12 ans par la police de Barrie, Ontario, et une travailleuse sociale du Simcoe Children`s Aid Society.

Je tient a vous avertir que ce video fait rager sévèrement et n`est pas recommandé aux personnes sensibles. Il m`est moi-même difficile de maintenir mon intégrité personnelle quand je vois des affaires de-même . C`est
pourquoi je m`abstiendrai de dire ce que j`aurais fait si j`aurais été là, en fait je ne suis pas sûr que j`ai le droit de le dire publiquement !

Girl dragged away by police on demand of CAS

Il est a noter certains points qui ont été révélés à des journalistes regionaux durant les dernières heures.

D`une part, la personne qui a capté l`événement nous révèle que, malgré toute la violence que vous verrez dans le clip de Youtube, ce n`était que la pointe de l`iceberg, en fait, l`aggression sauvage s`est poursuivie dans la rue où 6 autopatrouilles de la police provinciale de l`Ontario ont été appelés en renfort (oui, vous avez bien lu 6 auto-patrouilles pour s`en prendre à une petite fille de 12 ans...ca en dit long sur le courage véritable des policiers canadiens).

La soeur de la jeune fille l`aurait visité ce matin et affirme qu`elle est couverte d`héchymoses et d`égratignures sur ses jambes.

Malgré le fait que la vidéo est no.1 dans plusieurs sections d`actualité politique canadienne sur Youtube, les journalistes des grands médias restent pathétiquement muets. Faut croire que la machine à désinformation s`est déja mise en branle pour effacer toute trace de ce crime contre l`enfance. Si ca avait été un noir qui aurait été ramassé de-même, ca serait en première page de CNN.

Plusieurs utilisateurs de Youtube disent avoir pleuré en voyant cette aggression, et le video à déjà été vu plus de 1 300 fois en 3 jours.
Le Fantôme

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Avec la rage au cœur

Message  PapaThème le Lun 7 Juil 2008 - 20:31

Le Fantôme a écrit:Pour une des premières fois sur Youtube, vous pouvez maintenant être temoin d`une sauvage aggression sur une jeune fille de 12 ans par la police de Barrie, Ontario, et une travailleuse sociale du Simcoe Children`s Aid Society.

Je tient a vous avertir que ce video fait rager sévèrement et n`est pas recommandé aux personnes sensibles.[...]

Girl dragged away by police on demand of CAS

[...]

Malgré le fait que la vidéo est no.1 dans plusieurs sections d`actualité politique canadienne sur Youtube, les journalistes des grands médias restent pathétiquement muets. Faut croire que la machine à désinformation s`est déja mise en branle pour effacer toute trace de ce crime contre l`enfance. Si ca avait été un noir qui aurait été ramassé de-même, ca serait en première page de CNN.

Plusieurs utilisateurs de Youtube disent avoir pleuré en voyant cette aggression, et le video à déjà été vu plus de 1 300 fois en 3 jours.

Cette vidéo là à eu l'effet de me rappeler l'enfer que j'ai vécu personnellement, et c'est ce pourquoi comme plusieurs utilisateurs de YouTube j'ai pleuré. Pourtant, au fil du temps j'avais appris à m'endurcir et je ne pleurais plus. Avec la rage au cœur, de voir ce gang de sans cœur là qui trouvaient leurs comportements très drôle, je me contentais de serré les dents en disant tout bas; "Rira bien qui rira le dernier". Pour se donné le motif de me kidnapper mon Enfant à vie, c'est gens là ont voulu faire de moi un animal enragé. Je pense qu'aujourd'hui je suis redevenu un peu plus humain, puisque j'ai recommencer à rire et à pleuré. Coup rater encore une fois pour la DPJ, puisque finalement je ne suis pas devenu un animal enragé que l'on met en cage (en prison).

Pour ton commentaire Le Fantôme, en effet les grands médias restent muets, comme nos élus qui souffrent de surdi-mutité chronique. C'est comme je le dis si souvent, une chance que nous avons Internet où nous sommes visibles de toute la Planète. Après ça, certains s'étonnent que le Mouton Noir (JLM) à perdu sa belle job de journaliste! Très belle leçon tant qu'à moi, surtout, si on prend en considération que Jean-Luc Mongrain savait pertinemment ce qui se passe dans l'ombre, puisque mis aux faits de toute cette situation au fil des événements comme une multitude.

En réaction à cette vidéo, on note qu'il y quelqu'un qui à publier un commentaires vidéo où il est question de l'expert Richard Gardner. Pour ceux qui ne le connaisse pas, ce monsieur là était l'expert des experts en matière d'aliénation parentale. Je ne comprend pas très bien ce qui est écrit en anglais, mais je pense que celui qui à écrit ça (Children`s Aid Society?) minimise l'intervention de la Children`s Aid Society, en ne réalisant pas que le véritable aliénant dans tout ça c'est la Children`s Aid Society (DPJ au Québec). Dans ce contexte, ça vaut quoi la citation d'un expert mort?

De toute façon, en ce qui concerne les experts et pour l'instruction de tous ici, moi je connais un expert des experts en matière de morts subites inexpliquées du nourrisson, qui à ruiner sa belle carrière d'expert pour avoir été dupe d'une mère qui souffrait du Syndrome de Münchausen par procuration. Cinq Enfants de morts avant que «l'expert» allume!?! Les infirmières l'avaient averti pourtant que la mère tuerait le cinquième comme les autres! Une chose est sûr, des experts qui ne sont pas les moindres au Québec, je suis parvenu à faire la preuve de l'incompétence de plusieurs, pour ne pas dire de leur complicité avec la DPJ. Plusieurs experts dans un même dossier avec succès en plus! Incroyable pour les esperts et les avocats. Pas facile de faire ça devant des juges qui base habituellement leurs jugements sur les rapports d'experts, croyez moi.

QUESTION

Combien de kidnappings d'Enfants et de morts encore avant que la population allume?

Bien tristement,

Sad PapaThème Sad
PapaThème
Admin

Masculin

La vidéo n`est plus disponible

Message  Le Fantôme le Lun 21 Juil 2008 - 22:17

La vidéo en question est soudainement disparue aujourd`hui.

The grandmother of the girl in the video received a letter through her lawyer. The CAS does not want the world to see how they "protect" children. So I have been told to take the video down. Hope to see you all again soon.

C`est aussi simple que ca que de camoufler les crimes contre l`enfance ici au Canada. Ne dénonce pas sinon tu vas avoir des problèmes...amen.
Le Fantôme

Masculin

Re: En premiere page de l`actualité sur Youtube

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut