Bienvenu à tous

Bienvenu à tous

Message  PapaThème le Jeu 22 Mai 2008 - 10:50

Bonjour,

Présentez vous ici. En ce qui concerne BluesSister, j'ai retourner ton message en privé et tu n'aura qu'à le remettre en place quant tu voudra. J'ai conserver ma réponse et je vais faire de même lorsque tu aura replacer ton message. Désoler pour le contretemps. Lentement mais sûrement nous allons l'avoir.

Donc, bienvenu tout le monde, même si votre inscription n'à pour objectif que de manifester votre Solidarité. Je pense que les Enfants n'en méritent pas moins.

Bonne journée,

PapaThème
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les BluesSisters les acceptez-vous?

Message  BluesSister le Jeu 22 Mai 2008 - 12:09

Avec un nik-name comme ça et tes messages très pertinents, tu pense pas que tu risque de hanté quelqu'un?

Et les BluesSisters les acceptez-vous?

Recommence jamais ça PapaThème. lol!

Cool BluesSister Cool
BluesSister

Féminin

Mille BluesSisters

Message  PapaThème le Dim 25 Mai 2008 - 22:30

BluesSister a écrit:
Avec un nik-name comme ça et tes messages très pertinents, tu pense pas que tu risque de hanté quelqu'un?

Et les BluesSisters les acceptez-vous?

Cool BluesSister Cool

WoW! Cool! Bien sûr que les « BluesSister » sont les bienvenu! Avec de bonnes intentions, tout le monde est le bienvenu, même la DPJ et ses mandataires.

Si sa continue comme ça, je vais commencer à rêver du jour ou nous serons mille Cool BluesSisters Cool et mille Cool BluesBrothers Cool

Il faudrait reprendre ce film là, mais cette fois avec deux orphelines en mission pour le Seigneur en faveur des Enfants! Un simple encouragement c'est déjà beaucoup, et c'est ce qui prouve que nous ne faisons pas tout ça pour du vent. Ne craint rien je n'ai pas oublier les Femmes dans tout ça, les grands-parents qui n’ont plus accès à leurs petits/Enfants également. PapaThème est un point de départ, et l’association avec les BluesBrothers est venu avec le temps.

Bienvenu BluesSister,

Cool PapaThème Cool

Dernière édition par PapaThème le Ven 4 Juil 2008 - 9:45, édité 1 fois
PapaThème
Admin

Masculin

Salutation

Message  PèreOrphelin le Ven 30 Mai 2008 - 12:12

Bonjour à tous les Blues... Very Happy

Je viens vous apportez mon appuie Cool

Tout comme vous ! La cause des enfants me tiens à coeur !

La dénonciation des comportements préjudiciables envers les enfants et leurs parents doivent être fait dans le but de changer le système et leurs procèdures autant dans notre société que devant les Tribunaux et ce, afin de donner à nos enfants et leurs parents, un environnement plus sain et mieux adapter à leurs besoins d'aides, de conseils et d'assistances...

L'avenir de nos enfants et de leurs parents " en méritent pas moins ".
sunny

Solidairement !

Cool PèreOrphelin Cool
PèreOrphelin

Masculin

COOL!

Message  PapaThème le Sam 31 Mai 2008 - 11:28

PèreOrphelin a écrit:

Bonjour à tous les Blues... Very Happy

Je viens vous apportez mon appuie Cool

Tout comme vous ! La cause des enfants me tiens à
coeur!
[...]

L'avenir de nos enfants et de leurs parents "en méritent pas moins".
sunny
[...]

Cool PèreOrphelin
Cool

COOL!

Merci pour ta Solidarité Cool PèreOrphelin Cool

J'imagine qu'un jour nous serons une multitude à dire; moi aussi j'ai fini par cliquer! Une chose est sûr, si la clique rapplique dans ta vie privé, tu peut être certain que tu en aura ta claque et que tu finira bien par cliquer! Ainsi, de clic en clics c'est toute la clique qui finira par prendre ses clics et ses claques, en se sauvant à la dérobade en claquant la porte après avoir reçu toutoune claque! Bienvenu à tout ceux et celles qui clic!

Je ne suis même pas certain d'avoir compris tout ça! Je pense que l'important c'est de rester POSITIF!

Encore un beau rayon de Soleil pour les Orphelins.

Bonne journée tout le monde,

Cool PapaThème Cool

Admin

Masculin

**»»OCEANE73 C'EST MOI**««

Message  OCEANE73 le Sam 5 Juil 2008 - 2:30

salut a tous!
je me presente je suis oceane73,mere de 2 enfants,restant sur la rive-sud,en esperant que se site et que plusieur site(forum) de dpj,comme mon forum a moi: http://ladpj.forummotion.com
fassent pression et reveille les parent ou autre personne qui ont des probleme avec la dpj a y voir plus clair et obtenir des reponse qui ne sont pas toujour facile a trouver,et leur donner des resources....etc...etc...pour pouvoir contrer et avoir des argument de defense contre le regime totalitaire de la dpj (un vrai goulad,au pire comme hitler exterminer les parents qui ont des enfants,ben oui il vont tellement de demolir devant le tribunal de la jeunesse,que le juge vient a les croire,et toi comme parent qui est debousseler devants tout sa tu te sent comme exterminer de la carte,tu nexiste plus pour la dpj et le tribunal a cause de tout leur mensonge...)en tout cas jen ai long a dire et il y as dautre sujet pour que je le fassent!a une personne contre eux ont est faibles mais a plusieur personne ont peux y arriver a quelquechose!il ne faut pas oublier que le systeme de dpj c'est se battre contre david et goliath c'est une grosse machine!il faut que tu est les rein solide pour les affronter!
alors mes cher confrers et consoeur je vous laisse sur sa,et ecriver en grand nombre ne soyer pas gener decrire ce que vous penser ont est dans un pays libre et de droit d'expression il ne faut pas l'oublier!mais la dpj n'aime pas cette loi là!

voila je me suis presenter et donner un bref de ce que je pense de la dpj et du systeme...

serrons nous les coudes ensemble!SO SO SO SOLIDARITÉ....

et rester positif ca aide a y voir plus clair!

sur ce passer une bonne journée!

flower Cool
OCEANE73

Féminin
Emploi/loisirs : MAMAN A TEMPS PLEIN/LOISIR TOUT CE QUI CONCERNE LA FAMILLE

http://ladpj.forummotion.com/

LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE

Message  PapaThème le Sam 5 Juil 2008 - 4:35

OCEANE73 a écrit:salut a tous!
je me presente je suis oceane73, mere de 2 enfants, restant sur la rive-sud, en esperant que se site et que plusieur site(forum) de dpj, comme mon forum a moi: LA DPJ - LES VOLEURS D'ENFANCE fassent pression et reveille les parent ou autre personne qui ont des probleme avec la dpj a y voir plus clair et obtenir des reponse qui ne sont pas toujour facile a trouver, et leur donner des resources....etc...etc...pour pouvoir contrer et avoir des argument de defense contre le regime totalitaire de la dpj (un vrai goulad, au pire comme hitler exterminer les parents qui ont des enfants, ben oui il vont tellement de demolir devant le tribunal de la jeunesse, que le juge vient a les croire, et toi comme parent qui est debousseler devants tout sa tu te sent comme exterminer de la carte, tu nexiste plus pour la dpj et le tribunal a cause de tout leur mensonge...) en tout cas jen ai long a dire et il y as dautre sujet pour que je le fassent! a une personne contre eux ont est faibles [Je ne suis vraiment pas d'accord avec ça*] mais a plusieur personne ont peux y arriver a quelque chose! il ne faut pas oublier que le systeme de dpj c'est se battre contre david et goliath c'est une grosse machine! il faut que tu est les rein solide pour les affronter! [De clic en clics vous constaterez que des Goliath(s) j'en mange trois quatre au petit déjeuné le matin.]

alors mes cher confrers et consoeur je vous laisse sur sa,et ecriver en grand nombre ne soyer pas gener decrire ce que vous penser ont est dans un pays libre et de droit d'expression il ne faut pas l'oublier! mais la dpj n'aime pas cette loi là!

voila je me suis presenter et donner un bref de ce que je pense de la dpj et du systeme...

serrons nous les coudes ensemble!SO SO SO SOLIDARITÉ....

et rester positif ca aide a y voir plus clair!

sur ce passer une bonne journée!

flower Cool
En réponse à ta question qui n'est pas ici, donc, pour l'instruction de tous, non, je ne suis pas avocat. Malheureusement je déteste ce métier là. Je ne sais pas si c'est malheureusement pour moi ou malheureusement pour la DPJ et sa bande, mais leur métier que je déteste ils avaient juste à pas me le montré. En prime, malheureusement pour eux j'ai vite compris qu'ils étaient passés Maîtres dans l'Art de se tiré dans le pied, et c'est ce pourquoi rien de plus facile que de faire la preuve de la fraude aux dossiers. HA HA!

Sur la rive-sud tu dit? Nous venons justement d'avoir un dossier AFFAIRE CLASSÉ sur la rive-sud récemment! Pourquoi vous croyez que le dossier des grandes oreilles m'intéresse? Arrow

Ton entré en scène me rappel que j'ai trouvé un autre lien vers ma toune "fétiche". Pas le même clip, mais bon, cette toune là me fait rêvé du jour où nous serons mille Cool BluesSister'sBrother's Cool

Si vous avez besoin d'aide et de conseils qui portent leurs fruits, bien humblement je pense que vous êtes à la bonne adresse. Comme je suis un service d'aide aux Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements, je ne demande pas une cent à personne, puisqu'en principe les Enfants ça n'à pas d'argent. Avant de me posé des questions, je vous conseil fortement de faire la lecture de tous mes messages pertinents sur ce Forum ainsi que celui des Loco Locass. Beaucoup de liens. Beaucoup de lecture. De la jurisprudence et de la doctrine en béton en abondance. Plusieurs conseils qui ont faits leurs preuves de succès. Le tout, pour vous convaincre qu'il y à de fortes chances que c'est ici la bonne adresse.

Solidairement vôtre en faveurs des Enfants,

Cool PapaThème Cool

* « Une seule personne, en apparence sans pouvoir, qui ose crier la vérité sans relâche... »
AVIS à ceux et celles qui ont besoin d'aide

Admin

Masculin

Re: Bienvenu à tous

Message  Le Fantôme le Sam 5 Juil 2008 - 22:30

Bienvenue Oceane73 et merci de ton appui pour notre cause, moi aussi je rêve du jours où nous seront mille, et je peut vous affirmer qu`une résistance de plus en plus puissante s`installe...tranquillement mais sûrement.

Cette industrie qui engouffre des centaines de millions de dollars chaque année pour satisfaire à la gloutonnerie
maladive de plusieurs avocats verreux ainsi qu`a des milliers de travailleurs sociaux en mal de vivre tombe de plus en plus bas à chaque année.

Cette industrie crée de toutes pieces dans les année 70 à atteint le point de la "solution finale"... un peu comme les nazis vers la fin de la guerre, ils ont accéléré la cadence voyant la fin de leur règne de terreur arriver.
Mais il faut tenir bon, car la lumière au bout du tunnel elle est là. C`est justement leurs abus et leur crimes contre l`enfance, dénoncés à tous les jours dans les médias, qui les amèneront ultimement à leur perte.
Le Fantôme

Masculin

Message  julianne le Jeu 18 Sep 2008 - 10:05

Bonjour a tous,

Je me nomme julianne et j'ai 2 enfants, une fille de 12 ans,un fils de 14 ans.Pendant des années je me suis battue contre la DPJ,10 ans exactement.Je connais bien cette machine ses le flop d'un gouvernement et avouons le ses pas juste a la dpj qui est un flop!!

Pour faire une histoire courte(ce qui est pas évident)..Je suis moi meme un enfant de la DPJ..J'en ai vue des choses a crier de souffrance Evil or Very Mad J'ai cependant pas perdue ms enfants pendant 10 ans..J'ai gagné a la cour de la jeunesse a multiples reprises.Et j'ai perdu aussi a multiples reprises Sad J'ai été accusé d'avoir battu ms enfants et toutes ls pires accussation qu'une mere peut avoir.. Crying or Very sad Des signalements ses facile a faire pour des personnes qui t en veulent comme ls ex conjoints ect... Evil or Very Mad

Ma fille a l'age de 2 ans est revenu de chez son pere avec ds l'acérations au vagin et ds saignement..Elle me disait a l'époque: Papa a touché a ma zézine.. Evil or Very Mad J'ai donc moi meme fait un signalement..L'erreur qui m'a couté tres cher..Ils ont tjrs dit et meme fait stopper ls examens médico légale sur ma fille..Ils ont dit que moi j'avais rentré sa ds tete de ma fille Mad Que je fessais de l'anéliation parentale et ect..Tout ls évalutions phychologiques ou phychiatriques fait par le DPJ était dégeulasse(J'ai plusieurs contre expertises en ma faveurs j'ai un choc post traumatique suite au meurtre gratuit de mon frere et sa pour la vie..Ce qui m'empeche pas de fonctionner normalement je travail et ceci n'atteint en rien ms enfants ms eux ont souvent joué avec sa.Mais le juge ls a replacé assez vite en cour)Les mentries qu'ils peuvent y mettrent de tourner sa a leurs avantages ect..Ils se disent travailleurs sociaux...Savez vous que ceux qui détiennent le titre et ls études reliées de travailleurs sociaux sont tres rares..La plupart ses ds assistants social.

La derniere fois ma fille a été en famille d'acceuil et mon fils chez son pere.Elle a vécue l'enfer la bas. A l'époque elle avait 6 ans,elle a changé 6 fois de famille d'aceuil et il l'ont placé ds un foyer de groupe pour ds jeunes de 12 ans et plus tout sa en 9 mois scratch Elle urinait partout dans les maisons..Mangeait ses barreaux de lit et elle ne mangait pas bcp donc pas a sa faim ect..Elle ne comprenait pas ce qui se passait.Elle a été maltraitée ds 4 de ses foyers Evil or Very Mad

Alors peu de temps apres,une nouvelle travailleuse social( ce qui n'est vraiment pas surprenant sont tous en dépression) Elle ses échappée et merci mon dieu.Oui le pere de ma fille a été arreté pour agression sexuel sur 2 mineurs(ils étaient au courrant la DPJ depuis 4 mois) Evil or Very Mad Il a avoué ls gestes qu'il a commit.Elle me dit en s'échappant: Vous etes pas au courant..Elle venait de se rendre compte qu'elle venait de trop parler elle la.. Evil or Very Mad

Du coup en l'espace de 1 semaine toutes ls accussations sont tombées...La je pouvais reprendre ms enfants j'était plus dangereuse apres 10 ans ils osent me dire sa..Plus d'accusations rien..Le pere de ma fille a meme avoué le geste commit sur ma fille Evil or Very Mad Ils est ds le registre ds pédophiles..

Mais j'acceptais tres mal ses graves erreurs qui ont détruit ma famille..Et tout leurs mensonges me concernant,les faux rapport,le manque de notes dans mon dossiers,les erreurs ds assistants social et ect..Atteinte a mon intégritée ect..Je suis monté haut tres haut..Ses tres grave je peux pas tout compter ms j'ai gagné contre la DPJ.J'ai meme une lettre d'excuse de la DPJ.

Je ne peux pas tout marquer ici sa serait tres long..Mais en cour de procédure je me sentais effectivement contre une grosse machine invinsible..Mais j'ai vaincue.

Ceci dit quand j'ai été cherché ma fille au foyer de groupe j en revenais pas..Les matelas par terre meme pas de meuble et s'était tres sale..Les jeunes eux memes étaient sale pas de sourire ds leurs petits visages..Je savais ce qu'ils vivaient.Ma fille était la depuis 1 semaines déprimée abasourdit de tout sa a 6 ans elle voyait pas pk qu elle n'était pas avec sa maman.

Pour terminer j'ai du moi meme venir en aider a ma fille..Car meme apres elle n a recu aucune aide de leurs part..Elle se rappele encore aujourdh'ui comment ils ont pu agir et ils ne l on pas crue.Quand ma fille est revenue a la maison elle était meurtrie..Je n'ai plus jamais retrouvée ma ptite fille comme elle était avant tout ses évenements.

Mais aujourdh'ui ils ont payés tres cher. Very Happy cheers Grace a une avocate qu n'est pas corompue qui prend tres a coeur ce genre de dossiers.Car j'en ai eu ds avocats corromput.Les droits de la personnes et de la jeunesse m'ont bcp aidés ds cette histoire.

Je suis de tout coeur avec vous et si je peux aider se me fera le plus grand des plaisirs Idea

Julianne

julianne

Féminin

STOP! La DPJ à dit STOP!

Message  PapaThème le Ven 19 Sep 2008 - 1:39

Bonsoir et bienvenu Julianne,

Ton témoignage est très représentatif des dossiers DPJ. Autrement dit; l'ENFER! Je ne vais pas reprendre chaque points, mais j'aimerais en reprendre quelques un...

julianne a écrit:J'ai cependant pas perdue ms enfants pendant 10 ans..J'ai gagné a la cour de la jeunesse a multiples reprises.Et j'ai perdu aussi a multiples reprises Sad J'ai été accusé d'avoir battu ms enfants et toutes ls pires accussation qu'une mere peut avoir.. Crying or Very sad Des signalements ses facile a faire pour des personnes qui t en veulent comme ls ex conjoints ect... Evil or Very Mad

Si je comprend bien, tu dit avoir "gagné" et "perdu" contre la DPJ, et ne jamais avoir perdu tes enfants malgré "les pires accusations" contre toi?

julianne a écrit:Ma fille a l'age de 2 ans est revenu de chez son pere avec ds l'acérations au vagin et ds saignement..Elle me disait a l'époque: Papa a touché a ma zézine.. Evil or Very Mad J'ai donc moi meme fait un signalement..L'erreur qui m'a couté tres cher..Ils ont tjrs dit et meme fait stopper ls examens médico légale sur ma fille..Ils ont dit que moi j'avais rentré sa ds tete de ma fille Mad Que je fessais de l'anéliation parentale et ect..

En ce qui concerne l'aliénation parentale, depuis quelques jours j'ai justement une conversation (dans le privé) très intéressante avec Sisyphe à ce sujet. (habituellement mes mots en bleu ce sont des liens comme pour Sisyphe ici) Je vais probablement mettre tout ça sur la place publique, puisque j'ai la certitude que cette conversation là est d'intérêt public.

Ce que j'ai bien de la misère à comprendre de ce que tu nous dit là, c'est comment la DPJ est parvenu à stopper les examens du médecin? Un examen médicale où tu constate "des saignements et des lacérations" tu fait ça une fois! Non? Donc, si le médecin à fait ce constat, je m'explique mal comment le médecin aurait pu se faire complice de la DPJ et passer tout ça sous silence? STOP! La DPJ à dit STOP! Je ne dis pas que c'est impossible, puisque de la complicité DPJ/médecin j'ai déjà vus ça jusqu'en Cour, mais c'est très rare.

julianne a écrit:Tout ls évalutions phychologiques ou phychiatriques fait par le DPJ était dégeulasse

En effet, habituellement les rapports de la DPJ sont "dégueulasse", mais ce ne sont certainement pas des évaluations "psychologiques ou psychiatriques", parce que la DPJ n'à absolument aucune compétence et/ou droit légal dans le domaine. Dans le domaine de la psychiatrie surtout!

julianne a écrit:...le juge ls a replacé assez vite en cour

10 ans d'enfer tu trouve ça vite!?!

julianne a écrit:La derniere fois ma fille a été en famille d'acceuil et mon fils chez son pere.Elle a vécue l'enfer la bas. A l'époque elle avait 6 ans,elle a changé 6 fois de famille d'aceuil et il l'ont placé ds un foyer de groupe pour ds jeunes de 12 ans et plus tout sa en 9 mois scratch Elle urinait partout dans les maisons..Mangeait ses barreaux de lit et elle ne mangait pas bcp donc pas a sa faim ect..Elle ne comprenait pas ce qui se passait.Elle a été maltraitée ds 4 de ses foyers Evil or Very Mad

Explique moi car je ne comprend pas? Tu disait au début que tu n'à pas perdu tes enfants pendant 10 ans, et voilà maintenant que ta fille à été placé en familles d'accueils (6) et ton fils chez son père!

julianne a écrit:Alors peu de temps apres,une nouvelle travailleuse social( ce qui n'est vraiment pas surprenant sont tous en dépression) Elle ses échappée et merci mon dieu.Oui le pere de ma fille a été arreté pour agression sexuel sur 2 mineurs(ils étaient au courrant la DPJ depuis 4 mois) Evil or Very Mad Il a avoué ls gestes qu'il a commit.Elle me dit en s'échappant: Vous etes pas au courant..Elle venait de se rendre compte qu'elle venait de trop parler elle la.. Evil or Very Mad

Les travailleuses social en «dépression» fait partie intégrante des stratèges diabolique de la DPJ, qui multiplie ainsi les délais avec pour objectif de compliquer les dossiers qui se retrouvent incompréhensibles. Plus d'une centaine d'intervenants dans mon cas, et plus de 120 dans le dossier des victimes du bourreau de Beaumont.

Que la DPJ était aux faits des agressions depuis 4 mois ce n'est vraiment pas surprenant. Imagine maintenant lorsque ces individus là tentent par tous les moyens de le cacher à la Cour? J'explique tout ça, dans :

Lettre ouverte aux ministres responsables Blais/St-Pierre

julianne a écrit:Mais j'acceptais tres mal ses graves erreurs qui ont détruit ma famille..Et tout leurs mensonges me concernant,les faux rapport,le manque de notes dans mon dossiers,les erreurs ds assistants social et ect..

À la réalité, ce que tu appel "des erreurs", nous, on appelle ça plus justement "fraude au dossier" savamment orchestré par une bande de «sans cœur» et «sans scrupules».

julianne a écrit:Atteinte a mon intégritée ect..Je suis monté haut tres haut..Ses tres grave je peux pas tout compter ms j'ai gagné contre la DPJ.J'ai meme une lettre d'excuse de la DPJ.

Une lettre d'excuses de la DPJ!?! J'aimerais bien voir ça! Tu as jamais penser de leur flanquer une poursuite de plusieurs millions ($) sur la gueule?

julianne a écrit:Je ne peux pas tout marquer ici sa serait tres long..Mais en cour de procédure je me sentais effectivement contre une grosse machine invinsible..Mais j'ai vaincue.

La grosse machine elle est INFERNAL, mais pas invincible. Heureusement!

julianne a écrit:Pour terminer j'ai du moi meme venir en aider a ma fille..Car meme apres elle n a recu aucune aide de leurs part.

Quant ça fait obstruction à la bonne administration de la Justice, facile de comprendre pourquoi il n'y à pas d'aide. De toute façon, de l'aide de cette bande de clown clowns clown là les Enfants en ont vraiment pas besoin. Confier les Enfants à la SPCA ça serait déjà mieux et ça coûterait bien moins cher pour un service de qualité.

julianne a écrit:Mais aujourdh'ui ils ont payés tres cher. Very Happy cheers Grace a une avocate qu n'est pas corompue qui prend tres a coeur ce genre de dossiers.Car j'en ai eu ds avocats corromput.Les droits de la personnes et de la jeunesse m'ont bcp aidés ds cette histoire.

Ils ont payés quoi? Je pense qu'il y à du monde qui seraient très intéressés d'avoir les coordonnés de cette avocate là.

En ce qui concerne la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse (CDPDJ), j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont fait pour t'aider? Ils étaient où durant tout ce temps? Était-il présent à la Cour? J'en doute, ce sont les GRANDS absents (en Cour) mis en cause pourtant bien souvent. Au fait, j'attend toujours une réponse de leur Président Gaétan Cousineau. Par contre, je comprend le mutisme TOTAL de ce monsieur, puisque la CDPDJ à porter plainte devant le Conseil de la Magistrature contre l'Honorable juge DuBois. Honteux!

julianne a écrit:Je suis de tout coeur avec vous et si je peux aider se me fera le plus grand des plaisirs Idea

Julianne
Bien contant d'apprendre que tu es de tout cœur avec nous Julianne, et si tu veut aider je te propose de venir discuter de ça entre nous dans les Salles de conférences (tu doit être connectée pour y avoir accès)

Voilà, c'est tout pour ce soir. Bonne nuit...

Cool PapaThème Cool

N.B. Si vous voulez savoir lorsque quelqu'un répond à vos messages, vous devez activer cette fonction dans votre profil.

Admin

Masculin

Message  julianne le Ven 19 Sep 2008 - 8:42

Pendant 10 ans ils ont joués avec eux...Alors je l'ai est perdu 2 mois et apres je gagnais..Ils trouvaient autres choses et hopp la cour !!! Je perdais..Ont repassait et je gagnait...Tu vois??? Jusqu'en 2001 Ils sont parti en tout en 10 ans, 3 ans mais en petite séquences.

Apres la j'ai gagné et apres perdu et sa durée 9 mois ses l'épisode quand je parle du pere pédophile..En mesure d'urgence ils m'ont ammené en 24 hrs a la cour car pour interdire de continuer les démarches entreprit au pres de l hopital et meme aupres de la police.Car ils disaient que ses moi qui avait mit sa dans la tete de ma fille et que sa la traumatiserais.En 9 mois elle a chagé si fois oui de famlle d'acceuil.

Oui tu as le mot juste DES FRAUDES AUX DOSSIERS. Oui j'ai une lettre d'excuse de la protectin de la jeunesse..Pour tout les fraudes commises ds mon dossier.Ils y a une intervenante en particulier qui ma traité de bien des noms devant ses collegues a abusé de ses pouvoir comme une vengeance personelle et le manque de visites le manques de note dans le dossier et ses la que ls droits de la jeunesse ont embarqué avec moi et oui ils étaient a la cour.

Ils ont payé je ne peux pas parler de sa mais avec cette lettre j'ai foncé..Si tu veux je t'explique sa en privé.Depuis tout ce temps j'ai tout les documents en main..tu comprends??

Julianne

Je parle de leurs phychologues du dpj

julianne

Féminin

Pauvre clowns!

Message  PapaThème le Ven 19 Sep 2008 - 10:40

julianne a écrit:[..]

Je perdais..Ont repassait et je gagnait...Tu vois??? Jusqu'en 2001 Ils sont parti en tout en 10 ans, 3 ans mais en petite séquences.

Ils ont payé je ne peux pas parler de sa mais avec cette lettre j'ai foncé..Si tu veux je t'explique sa en privé.Depuis tout ce temps j'ai tout les documents en main..tu comprends??

Julianne

Je parle de leurs phychologues du dpj
Bonjour Julianne,

Étonnant ce que tu dit là! (mon premier soulignement) C'est même la première fois que j'entend parler d'une situation comme celle-là! Habituellement, lorsque la DPJ prend un dossier en «charge», ce n'est vraiment pas à petites doses. Évidemment, avec la DPJ tout est possible, surtout, si on prend en considération que l'objectif premier est de kidnapper les Enfants jusqu'à 18 ans.

Tu fait bien de faire attention à ce que tu dit publiquement. L'important, est de ne pas pouvoir mettre un nom sur les Enfants avec ce que nous révélons publiquement.

Bravo pour tes belles victoires. Je suis convaincu que des victoires il y en aura de plus en plus pour tous les québécois victimes de ce véritable régime de terreur, parce qu'au Québec rien de plus facile que de faire la preuve de la fraude de la DPJ aux dossiers.

Pauvre clown clowns! clown Ils font toujours exactement les mêmes farces plates (fraude aux dossiers) que les juges ne trouvent pas drôle, ou si peu depuis quelques années. HA! HA!

Positivement vôtre en faveur des Enfants,

Cool PapaThème Cool

Admin

Masculin

Je suis nouveau et je ne comprend pas comment le cite fonctionnne

Message  L'INCORRUPTIBLE le Mer 31 Déc 2008 - 9:40

Bonjour

Je suis nouveau ici dans ce group et je ne sais pas comment ca fontionne pour poster des messages et communiquer avec les gens.

Si quelqu'un peut m'aide ca serait tres apprécié

l'Incorruptible

L'INCORRUPTIBLE

Masculin

Les rapports psychosociales des travailleues sociaux de la DPJ

Message  L'INCORRUPTIBLE le Mer 31 Déc 2008 - 10:04

Bonjour

J'aimerais savoir de quel droit et de quel pouvoir et de quel autorité est ce qu'un travailleur sociale du CLSC et de la DPJ peut il se permettre de faire une évaluation psychosociale et psychologique sur un parent et émettre des conclusions et un diagnostic psychologique et psychosociale envers le parent sans que le paremt soit rencontré par ce même travailleur social et que ce rapport soit déposé en preuve devant un tribunal de la jeunesse ?????????

L'INCORRUPTIBLE

Masculin

Comment ça fonctionne pour poster des messages

Message  PapaThème le Lun 5 Jan 2009 - 0:10

L'INCORRUPTIBLE a écrit:
Bonjour

Je suis nouveau ici dans ce group et je ne sais pas comment ca fontionne pour poster des messages et communiquer avec les gens.

Si quelqu'un peut m'aide ca serait tres apprécié

l'Incorruptible
Bonjour l'Incorruptible,

Facile! Tu fais comme tu viens de faire sur ce fil si tu veut parler entre membres. Tu peut également communiquer par messagerie privé, mais ça, je pense que pour plusieurs il est préférable de le demander avant. En tout cas moi je préfère et de loin discuter sur la place publique pour l'instruction de tous. Ça m'évite les répétitions pour des informations bien souvent utiles même pour les visiteurs. Pour tes messages, je te recommande de te familiarisé avec le BBCode. Lorsque tu écrit un nouveau message, tu as tout ça juste en dessous du titre du sujet de ton futur message.

PapaThème

Admin

Masculin

De quel droit, de quel pouvoir et de quel autorité?

Message  PapaThème le Lun 5 Jan 2009 - 0:34

L'INCORRUPTIBLE a écrit:
Bonjour

J'aimerais savoir de quel droit et de quel pouvoir et de quel autorité est ce qu'un travailleur sociale du CLSC et de la DPJ peut il se permettre de faire une évaluation psychosociale et psychologique sur un parent et émettre des conclusions et un diagnostic psychologique et psychosociale envers le parent sans que le paremt soit rencontré par ce même travailleur social et que ce rapport soit déposé en preuve devant un tribunal de la jeunesse ?????????
Habituellement je fais entrer ça facilement dans la preuve de la "fraude au dossier". Le secret est de savoir maintenant comment présenter ça à la Cour avec tout le reste, en prenant en considération que la DPJ et ses complices fraudeurs sont passés maîtres dans l'art de se tiré bêtement dans le pied. Également, tu doit t'opposer au dépôt de ce genre de document faux, trompeurs, exagérés et incendiaires au moment opportun et expliquer au juge les motifs de ton objection. Si la DPJ obtient quand même ce qu'il veut comme c'est le cas bien souvent, alors là c'est une autre affaire, et vous ajoutez ça sur le tas au moment de faire votre preuve de "la fraude au dossier". Évidemment, ici on reviens au secret à savoir comment présenter tout ça à la Cour et mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir gains de causes.

PapaThème

Admin

Masculin

Juste allô

Message  Sylvestre le Mar 25 Fév 2014 - 2:48

Je suis maintenant inscrit :)
Sylvestre

Masculin

http://paysduquebec.forumgratuit.eu

Je suis maintenant inscrit

Message  PapaThème le Mar 25 Fév 2014 - 9:28

Sylvestre a écrit:Je suis maintenant inscrit :)

Bonjour Sylvestre, tu es le Bienvenu sur le Forum, devenu plus une Banque d'information de Qualité où chaque message à son propre Lien avec son titre... maintenant c'est plus Facebook qui est devenu notre «Centre des opérations» car nous y avons une plus grande Visibilité... voici le Lien...
La Fondation des VingtCœurs pour Enfants

Admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé