Affaire CALACS de Chaudière-Appalaches, on déverrouille la porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Watch out avec les mots si non presto!

Message  PapaThème le Dim 22 Juin 2008 - 22:16

Dans un même ordre d'idée, voici un autre message qui à disparu celui là à mon insu et qui à été envoyé directement aux vidanges par les modérateurs du Forum des jocolor Loco Locass jocolor

PapaThème a écrit:Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:54 am Sujet du message: Pas 60$ millions, mais 10$ milliards directement aux vidanges ?

En complément d'information au sujet des 60$ millions de pitché par les fenêtres par les ministres responsables Blais/St-Pierre, Jean- Pierre Gagnon de l'Après-rupture nous donne tous les détails à l'émission de Michel Gauthier de TQS :

L'Après-rupture à Gauthier - Mensonge féministe.

Donc, 60$ millions ou 10$ milliards directement aux vidanges vous croyez ?

Moi je pense que lorsque nous avons des réponses comme celles de [madame X] du CALACS de Chaudière-Appalaches, il y à de fortes chances que le deuxième chiffre soit le plus près de la réalité. Payants ($) comme les Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements, les victimes d'agressions sexuelles inventées de toutes pièces.

Merci à toute l'équipe de l'Après-rupture pour sa participation à « briser le silence ».

Cool PapaThème Cool

J'imagine que vous aurez compris, que le motif de faire disparaître ce message là était bêtement parce que j'avais écris le nom de ma correspondante compétente de la CALACS? Pourquoi ne pas avoir simplement fait disparaître son nom sans plus d'histoire bête?

J'ai tu le Droit de dire merci à un service d'aide aux hommes en difficultés sans me faire censuré et/ou envoyé à l'échafaud par les Loco pas très loquace? Watch out avec les mots si non presto! Arrow

Imaginez l'odieux de la situation? C'était une des rares fois où je faisais l'éloge et la « publicité » d'un des rares service d'aide aux hommes en difficultés qui ne sont pas dupes! Je le sais bien, que tout ceci vous passe six maîtres par dessus la tête les CALACS, surtout, si on prend en considération qu'avec une simple visite sur vos sites Internet, on constate sans grande surprise que comme pour une multitude, la mission première de vos CALACS est unidirectionnelle contre les « maudits » hommes.

Voici ce que je vais faire avec toute cette situation bête. Je vais mettre en place un sondage ici, et dès que les votes ont atteint 10 points d'un côté comme de l'autre, je met en place ou je ne met pas en place le nom de madame X et le message que les Loco Locass ont fait disparaître. Après ce départ, s'il y à égalité c'est le statu quo en faveur du premier arrivé. Ainsi, ça sera la population qui décidera si tout ceci est du domaine privé ou d'intérêt public. En ce qui me concerne j'ai la certitude que la population à le droit de savoir où vont les $milliards$. Surtout, si on prend en considération que nous sommes en présence d'un véritable gaspillage de fonds public ici là! Pour donner une chance aux CALACS, je les met encore une fois en copie conforme. Vous avez même le droit d'annulé votre vote.

Cool PapaThème Cool

Copie à :

Toutes les adresses des CALACS ici, même si la moitié ne fonctionne pas. Exception faite de la CALACS de Chaudière-Appalaches qui ne veut rien savoir de toute cette sombre affaire d'intérêt public qui les concerne directement. Une première adresse interdite: calacsca@globetrotter.net - Une deuxième, l'adresse «personnelle» de madame X: madameX.calacs@globetrotter.net
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Affaire CALACS de Chaudière-Appalaches, on déverrouille la porte

Message  PapaThème le Mar 26 Aoû 2008 - 10:16

Comme le total des votes de notre sondage est maintenant de 14 contre 1 en faveur de "La population à le droit de savoir", je vais mettre en place les messages pertinents à toute cette affaire d'intérêt publique censurer chez les jocolor Loco Locass jocolor, tel que convenu dans : Watch out avec les mots si non presto! Arrow

Si j'ai ouvert un fil de discussion spécifique à toute cette affaire, c'est pour faire la part des choses et mieux s'y retrouver. Donc, je ferme l'autre sondage sur ce même sujet et nous repartons à zéro à partir d'ici.

Dans l'éventualité où les votes devenaient favorable aux messages "du domaine privé", je vais transférer tout ça dans une Salle de conférence réservé aux membres.

Bonne journée tout le monde,

Cool PapaThème Cool
PapaThème
Admin

Masculin

Re: Une vrais farce!

Message  PapaThème le Mar 26 Aoû 2008 - 10:27

(source)
Le Fantôme a écrit:
Combien de temps encore avant que Loco-Locass verrouille le thread "D.P.J. Parents Victimes" à cause de plaintes ?

S`ils le verrouillent, j`ose espérer qu`ils y inscriront le nom de la vache sacrée qui à deposé ces dites-plaintes.
PapaThème
Admin

Masculin

Combien de temps encore?

Message  PapaThème le Mar 26 Aoû 2008 - 10:33

(source)
PapaThème a écrit:
Le Fantôme a écrit:Combien de temps encore avant que Loco-Locass verrouille le thread "D.P.J. Parents Victimes" à cause de plaintes ?

S`ils le verrouillent, j`ose espérer qu`ils y inscriront le nom de la vache sacrée qui à deposé ces dites-plaintes.

Moi, je m'interroge d'avantage à savoir combien de temps encore avant de me faire mettre à la porte?

Lorsque tu parle de vache sacrée qui [à] porter plaintes, j'aimerais bien savoir où tu prend cette information? Au fait, c'est tu une «vache sacrée» ou une vache qui arrête pas de sacrés?

Cool PapaThème Cool
PapaThème
Admin

Masculin

Re: Une vrais farce!

Message  PapaThème le Mar 26 Aoû 2008 - 10:46

(source)
Le Fantôme a écrit:
PapaThème a écrit:
Le Fantôme a écrit:Combien de temps encore avant que Loco-Locass verrouille le thread "D.P.J. Parents Victimes" à cause de plaintes ?

Moi, je m'interroge d'avantage à savoir combien de temps encore avant de me faire mettre à la porte?

Lorsque tu parle de vache sacrée qui porter plaintes, j'aimerais bien savoir où tu prend cette information? Au fait, c'est tu une «vache sacrée» ou une vache qui arrête pas de sacrés?

Cool PapaThème Cool

En fait, j`en ai pas d`informations, excepté ce que le modérateur à ecrit lorsqu`il a verroullié le thread "Pour que la Mauricie ne soit plus la Mort Ici" enfilade verrouillée...nous avons eu des plaintes

J`en ai conclut que les plaintes devaient venir d`une vache sacrée (agence gouvernementale ou police secrête québécoise) pour que les loco locass censure le sujet comme ça...

A savoir qui est exactement cette vache sacrée, je n`en ai aucune idée encore.
PapaThème
Admin

Masculin

Sujet du message: ...directement aux vidanges!

Message  PapaThème le Mar 26 Aoû 2008 - 23:39

(source)
par PapaThème le Dim 22 Juin 2008 - 19:00 Sujet du message: ...directement aux vidanges!

Le Fantôme a écrit:[...]

En fait, j`en ai pas d`informations, excepté ce que le modérateur à ecrit lorsqu`il a verroullié le thread "Pour que la Mauricie ne soit plus la Mort Ici" enfilade verrouillée...nous avons eu des plaintes

J`en ai conclut que les plaintes devaient venir d`une vache sacrée (agence gouvernementale ou police secrête québécoise) pour que les loco locass censure le sujet comme ça...

A savoir qui est exactement cette vache sacrée, je n`en ai aucune idée encore.
Dans ces conditions, moi, je sais c'est qui, et pour le message qui y fait référence c'est par ici.

Je reprend ici le message qui à pris la place du mien cavalièrement et arbitrairement, notez bien le Sujet du message: ...directement aux vidanges!

Posté le: Mar Avr 29, 2008 6:46 am Sujet du message: 60M$ pour briser le silence directement aux vidanges!

Nous avons recu des plaintes. Cessez de rendre public des entretiens privés et des adresses de courriels personnelles.

En passant, vous n'avez pas de "blogue sur le forum de Loco Locass". Ceci est un forum de discussion.

L'Équipe de ModératioN
Dans un premier temps, en effet, je n'ai pas de "blog" sur le forum des Loco Locass. J'écrivais simplement "mon blog sur le Forum des Loco Locass" pour faire simple. J'écrirais bien mon "enfilade", mais je connais un Français du Maroc qui trouverait ça cochon! Arrow

Dans un deuxième temps, en ce qui concerne les entretiens privés et les prétendus histoires d'adresses personnelles rendu public, ce que vous ne savez pas encore c'est ce qui à été expliquer clairement dans le privé entre moi, les modérateurs et les Loco Locass qui ne sont pas très loquace lorsqu'on s'adresse à eux. Pour vous mettre au parfum dès maintenant, je vous informe que leur histoire ne tient pas la route, et je suis convaincu d'en avoir fait la preuve dans le privé aux modérateurs des Loco Locass pas très loquace. Je vous expliquerez tout ça un de ces quatres.

Dans l'attente et à ce sujet, par ici j'écrivais et je cite :

Y-à des messages de moi d'intérêt public qui ont disparu de la place public et ça n'à pas de raisons d'être. Arrow

(à suivre)
PapaThème
Admin

Masculin

La madame à disparue!

Message  PapaThème le Ven 14 Nov 2008 - 4:43

Bon! Je constate que la madame compétente de la CALACS Chaudière-Appalaches inc à disparue du Web! Dans les circonstances je vais respecter son choix de disparaître et je la comprend. En effet, pas facile d'admettre que la valse des millions $$$ dans sa direction c'est de l'argent de pitchés par les fenêtres!

Si j'ai le temps je reprendrai peut-être quant même cette belle discussion que les Loco Locass ont fait disparaître, et que j'avais avec "la madame (alias) de la CALACS Chaudière-Appalaches inc" qui à disparu elle aussi! Le tout en réaction à ma... Lettre ouverte aux ministres responsables Blais/St-Pierre Arrow

Cool PapaThème Cool
PapaThème
Admin

Masculin

Re: Affaire CALACS de Chaudière-Appalaches, on déverrouille la porte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut