Canada Court Watch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canada Court Watch

Message  PapaThème le Sam 20 Sep 2008 - 9:52

anonymous a écrit:
-------- Message d'origine --------
Sujet: Voici comment dénoncer les abus du DPJ.
Date: Thu, 04 Sep 2008 23:09:57 +0900
De: pourlesenfants <anonymous@anonymousspeech.com>
A: PapaThème <papatheme@gmail.com>

Monsieur,

Vous avez entierement raison sur le fraude aux dossiers.

Canada Court Watch vous invite a dénoncer les abus du DPJ, les avocats qui représentent les enfants, y les juges sur leur site www.canadacourtwatch.com.

Canada Court Watch est une association canadienne dédiée à la protection de l'intérêt public dans les tribunaux de la famille/jeunesse partout au Canada. L'association maintient une vaste base de données publique (et affichée) sur la corruption dans le système judiciaire ainsi que leur collaboration étroite avec le DPJ.

Pour les intervenants du DPJ et leurs superviseurs qui prennent les décisions cachés dans leurs bureaux;

http://www.canadacourtwatch.com/Registry/CPSWorkerRegistry.htm

Il suffit de remplir le formulaire avec les détailles pertinentes. Soyez clair, poli et pas de menaces.

Le nom de la personne/intervenante dénoncée sera affiché publiquement. Votre nom ne sera pas révélé, mais vous devez laissez vos coordonnées pour que l'association puissent vérifier les données déposées s'il le faut.

Comme les fausses accusations, le faux témoignage, et le parjure sont utilisés systématiquement par le DPJ, souvent sans aucune preuve présentée, il faux le dénoncer et décrire le résultat, enfant(s) enlevé(s), adoption forcée etc.

Les intervenants du DPJ sont des agents publics. Comme tels le public a le droit de juger et commenter leurs actions, bonnes ou mauvaises, pour se protéger.

Pour les avocats des enfants :

http://www.canadacourtwatch.com/Registry/LegalRegistry.html

Pour les juges :

http://www.canadacourtwatch.com/Registry/Judgeregistry.html

Les mêmes règles s'appliquent pour les avocats et les juges. Pour des abus graves et illégaux il faut remettre des preuves (détails et/ou documents et/ou noms de témoins etc.) directement a Canada Court Watch: info@canadacourtwatch.com . Les abus dénoncés sans fondement seront enlevés de la base de données.

Tous ceux qui voient leur nom sur la liste et à qui des abus sont attribués, peuvent contacter Canada Court Watch pour présenter leur défense. Leur cas sera examiné par un comité de 12 citoyens.

Les intervenants, avocats et juges qui sont au courent du fait qu'ils figurent sur la base nationale de données, et qui ne réclame pas, par écrit, une étude de leur cas, verront les faits allégués admis et acceptés comme valides.

Ceux qui figurent sur la liste, et tous ceux qui font affaire avec eux, doivent être avisés de l'existence du Registre Nationale et le lien d'Internet de la liste fourni comme preuve.

Canada Court Watch aimerait recevoir des vidéos des jeunes qui ont subi des abus aux mains du DPJ et/ou des tribunaux.

Bon Courage

"Canada Court Watch" c'est le reste du Canada que j'attendais depuis plus de huit ans déjà! En effet, j'avais la certitude que l'Honorable Anne C Cools avait vue juste et que ce véritable fléau de société «à notre honte à tous» n'était pas exclusif au Québec.

J'ai répond à mon correspondant «anonymous», en lui expliquant que j'avais des questions à lui poser et des commentaires à faire à ce sujet sur la place publique, mais malheureusement le tout demeure lettre morte jusqu'à ce jour.

Voici donc ce que j'ai à dire à ce sujet pour le moment.

En ce qui concerne la dénonciation des juges, j'ai expliquer clairement comment je vois les choses sur le forum des Loco Locass dans :

La population fait son choix le jour des élections. Arrow

Ainsi, on constate que contrairement aux autres, je fait l'éloge de la Magistrature et non le contraire. Je vous avoue que tout ceci m'attire bien souvent les foudres de mes pairs pères dans l'ombre. Par contre, je me dis que mes intérêts personnel passe loin derrière les intérêts de la population. Pour la dénonciation des juges (avec leurs noms) je laisse ça aux juges, comme ce fut le cas dans :

Y-à des Hommes et des Femmes d'Honneur qui vous ont à l'œil. Arrow

Pour le reste, si je mettais les noms des avocats et leurs complices fraudeurs (plus d'une centaine uniquement dans le dossier de mon Enfant!) que je connais sur la place publique, des acteurs sur le terrain se reconnaîtraient facilement et je mettrais la sécurité d'Enfants en DANGER. Ce n'est pas à moi à faire la sale job, et c'est ce pourquoi une enquête publique MAJEUR sur tout le territoire québécois s'impose.

Comprenez moi bien, je ne dis pas que ce que fait Canada Court Watch c'est pas correcte là, bien au contraire. J'ai la certitude que des actions comme ça sa en prend pour sensibiliser la population, comme pour la prise d'assaut des ponts par les Super-Héros. Malheureusement, il y à des hommes courageux qui en paie le prix au péril de leur vie et de leurs droits de contacts père/Enfant(s). On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs comme on dit.

Pour revenir aux foudres de mes pairs pères dans l'ombre, je ne sait pas si c'est grâce à moi, mais je sais qu'ils ont mis de côté leur doigt d'honneur aux juges et commencer à écrire comme moi; "Honorable juge". Avec un "H" majuscule en plus! Toutes mes félicitations les boys! C'est comme ça que vous allez gagné en crédibilité devant les Magistrats qui ne sont pas dupes, et qui ont à rendre des jugements sur l'avenir de vos Enfants.

Au nom de tous les Enfants du Monde, merci à tous ces hommes (et femmes) courageux qui font changer les choses.

POSITIF!

Cool PapaThème Cool

Dernière édition par PapaThème le Lun 20 Oct 2008 - 20:52, édité 1 fois
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Canada`s Court Watch

Message  Le Fantôme le Sam 20 Sep 2008 - 23:20

L`organisation Canada`s Court Watch à été crée par le Révérend Dorian Baxter, un homme qui à été victimisé pendant 11 ans par le Children`s Aid Society de l`Ontario.

J`ai personnellement adoré les plaintes qui ont été portés contre les Juges Michel Jamin, Michèle Lefère et Jacques Rioux. Dans le cas des deux premiers, la clause où il est été mentionné qu`ils ont été "...châtiés publiquement..." ne fait que me remémorer ce jugement bien connu du juge Jean-Pierre Sénécal de la Cour Supérieure! Laughing Cà n`a pas de prix!

Un informateur que je connais m`a confirmé qu`une plainte devrait être acheminée contre le juge Alain Turgeon dans les jours qui suivent. Ayant moi-même pris connaissance des documents, jw suis très convaincu que le site Canada`s Court Watch publieras cette plainte. Si vous avez des infos concernant ce juge s.v.p. envoyez moi un pm,

Le Fantôme
Le Fantôme

Masculin

Bonne chance si je prend en charge un dossiers bâtis sur la fraude

Message  PapaThème le Dim 5 Oct 2008 - 6:51

Le Fantôme a écrit:L`organisation Canada`s Court Watch à été crée par le Révérend Dorian Baxter, un homme qui à été victimisé pendant 11 ans par le Children`s Aid Society de l`Ontario.

J`ai personnellement adoré les plaintes qui ont été portés contre les Juges Michel Jamin, Michèle Lefère et Jacques Rioux. Dans le cas des deux premiers, la clause où il est été mentionné qu`ils ont été "...châtiés publiquement..." ne fait que me remémorer ce jugement bien connu du juge Jean-Pierre Sénécal de la Cour Supérieure! Laughing Cà n`a pas de prix!

Un informateur que je connais m`a confirmé qu`une plainte devrait être acheminée contre le juge Alain Turgeon dans les jours qui suivent. Ayant moi-même pris connaissance des documents, jw suis très convaincu que le site Canada`s Court Watch publieras cette plainte. Si vous avez des infos concernant ce juge s.v.p. envoyez moi un pm,

Le Fantôme
L'Honorable Anne C Cools donne justement en exemple l'affaire du Révérend Baxter dans sa suberbe allocussion. Arrow Ça c cool! Après plus de huit ans à présenté tout ça devant les tribunaux nos chemins se rencontre!

En ce qui concerne les infos sur le juge Turgeon j'en ai pas, s'il ne fait pas partie de la légion de jugements incriminants la DPJ que nous avons en mains, et qui viennent affermir le terrible constat de Madame C Cools. Par contre, des infos en ce qui concerne l'Honorable juge Jacques Rioux j'en ai un peu. À ce sujet, nous avons un lien ici, et dans mon message précédemment ici même sur ce fil j'en donnais un autre que je reprend :

La population fait son choix le jour des élections. Arrow

Le secret, est peut-être dans la façon de présenté le dossier à ce juge là? (13 jugements incriminants la DPJ à lui seul!) N'oubliez pas que je parle par expériences sur le terrain. Des juges, j'en connais plus qu'un, et il y en à plus qu'un qui me connaît croyez moi. Pour ceux qui ne me connaissent pas et qui se font complices de la DPJ, je leur souhaite bonne chance si je prend en charge un de leurs dossiers bâtis sur la fraude toujours si flagrante.

PapaThème
PapaThème
Admin

Masculin

Re: Canada Court Watch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut