Senator Ann Cools speaks about domestic violence issues

Senator Ann Cools speaks about domestic violence issues

Message  PapaThème le Mer 29 Oct 2008 - 0:09

« Senator Ann Cools speaks to members of the Toronto Police Services on the subject of domestic violence and fraudulent information statistics being promoted by women shelter advocates. »

Senator Ann Cools speaks about Canadian domestic violence issues Arrow

Je pense que cette vidéo est une «gracieuseté» du Révérend Dorian Baxter de Canada Court Watch?

Si quelqu'un veut bien prendre un peu de son temps pour faire la traduction écrite en français de cette vidéo là ça serait très apprécié.

Merci à Jeremy Swanson, Fathers and Men's Rights Activist pour cette information. Pour les intéressés qui parle anglais, dans son message il y avait également ce lien : fatherscan.blogspot.com

PapaThème

Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Senator Ann Cools speaks about domestic violence issues

Message  Le Fantôme le Mer 29 Oct 2008 - 23:48

En bref certains points soulignés par la sénatrice :

1. Dans le domaine des "abuse shelters"(refuges pour femmes battues?) il y a tellement de fausses accusations et de plaintes malicieuses, il est parfois très difficile de savoir ce qui en est vraiment sans une enquête impartiale et professionnelle.

2. La violence domestique est quelque chose en réalité est pas mal égale de la part des deux sexes, mais depuis trop longtemps elle est représentée comme étant quelque chose dont les hommes sont toujours les seuls coupables.

3. Une inquiétante situation est celle du "double standard" en matière de persécution criminelle dans le cas d`homicide, "la persécution sélective" en fonction du sexe, qui fait que les hommes sont jugés beaucoup plus sévèrement en fonction d`un même crime.

Si je peut me permettre de rajouter, (ce qui n`a rien a voir avec la vidéo de la sénatrice Ann Cools) deux images qui nous proviennent de Dallas, Texas. Il s`agit de panneau réels panneaux publicitaires qui sont affichés sur certains autobus de la ville...Je vais vous laisser en tirer vos propres conclusions sur ce fameux "lobby" qui promulgue la propagande haineuse contre les hommes dans la société et ces gouvernements aveugles qui nourrissent cette propagande avec leurs millions$$$ de subventions.

"Un jour, je serai tuée par mon mari"

"Quand je serai grand, je vais battre ma femme"
Le Fantôme

Masculin

Message  PapaThème le Jeu 30 Oct 2008 - 23:59

Le Fantôme a écrit:En bref certains points soulignés par la sénatrice :

1. Dans le domaine des "abuse shelters"(refuges pour femmes battues?) il y a tellement de fausses accusations et de plaintes malicieuses, il est parfois très difficile de savoir ce qui en est vraiment sans une enquête impartiale et professionnelle.

2. La violence domestique est quelque chose en réalité est pas mal égale de la part des deux sexes, mais depuis trop longtemps elle est représentée comme étant quelque chose dont les hommes sont toujours les seuls coupables.

3. Une inquiétante situation est celle du "double standard" en matière de persécution criminelle dans le cas d`homicide, "la persécution sélective" en fonction du sexe, qui fait que les hommes sont jugés beaucoup plus sévèrement en fonction d`un même crime.

Si je peut me permettre de rajouter, (ce qui n`a rien a voir avec la vidéo de la sénatrice Ann Cools) deux images qui nous proviennent de Dallas, Texas. Il s`agit de panneau réels panneaux publicitaires qui sont affichés sur certains autobus de la ville...Je vais vous laisser en tirer vos propres conclusions sur ce fameux "lobby" qui promulgue la propagande haineuse contre les hommes dans la société et ces gouvernements aveugles qui nourrissent cette propagande avec leurs millions$$$ de subventions.

"Un jour, je serai tuée par mon mari"

Merci Le Fantôme pour avoir pris un peu de ton temps pour nous faire la traduction de cette conférence de Madame Cools devant le Service de Police de Toronto sur la «violence domestique», qui revient finalement à son terrible constat de février 2000. C'est «L'ŒUVRE DU DIABLE»!

Pour tes deux bannières c'est terrible ça! Dans leur naivetée les enfants en comprennent quoi de ces messages là avec deux enfants qui ont un large sourire!?!

Bien tristement,

Sad PapaThème Sad

Admin

Masculin

Re: Senator Ann Cools speaks about domestic violence issues

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé