Québec solidaire et Françoise David

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Québec solidaire et Françoise David

Message  PapaThème le Jeu 27 Nov 2008 - 2:25

Sur cyberpresse.ca :
PapaThème a écrit:
On discute justement de tout ça sur notre Forum. Pour en savoir plus suivez le lien à la fin.

Madame David affirme que ce qui l'a fascinée ce sont les absences au débat de sujets qui font bien son affaire, mais fin stratèges elle fait bien attention de ne pas parler de l'enfer vécu par des millers d'enfants contrairement à l'ADQ! C'est quoi le problème? Elle n'aime pas les hommes et les enfants dans tout ça surtout la madame féministe? Sans oublier les femmes, évidemment.

http://papatheme.positifforum.com/une-vrais-farce-f16/une-vrais-farce-t9-50.htm#496

PapaTheme, 27 novembre 2008 à 01h12
PapaThème
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Québec solidaire

Message  PapaThème le Jeu 27 Nov 2008 - 11:52

Dans un premier temps voici le message que j'ai envoyer à l'équipe (beaucoup de monde) de Québec solidaire à la grandeur du Québec hier soir, suivi d'une réponse que j'ai reçu ce matin :

Bernard La Rivière a écrit:
Le 08-11-27, PapaThème* a écrit :

http://papatheme.positifforum.com/politique-f20/quebec-solidaire-et-francoise-david-t97.htm#498

N.B. Sur le Forum habituellement mes mots en bleu ce sont des liens.
-------- Message d'origine --------
Sujet: Re: Québec solidaire et Francoise David
Date: Thu, 27 Nov 2008 07:37:33 -0500
De: QS Deux-Montagnes Deux-Montagnes@quebecsolidaire.net
A: PapaThème <papatheme@gmail.com>*

Tu appelles ça faire de la politique chercher à discréditer Françoise David? Qui ne se soucie pas des enfants? Et le sexe des autres cé pas de tes affaires.

Salut PapaThème* que je ne connais pas et qui envoie des courriels à Québec solidaire Deux-Montagnes.

Bernard La Rivière
QS Laurentides

À titre informatif je vous assure que je n'ai pas été très tendre initialement lorsque je me suis adresser à Monsieur Dumont et à son équipe sur ce même sujet.

Voici maintenant la réponse que j'ai envoyer à monsieur La Rivière de QS Laurentides :

Date: Thu, 27 Nov 2008 10:17:42 -0500
De: PapaThème <papatheme@gmail.com>*
A: QS Deux-Montagnes Deux-Montagnes@quebecsolidaire.net

Bernard La Rivière
QS Laurentides

Bonjour monsieur La Rivière

Dans un premier temps et pour ne nommer que ceux là, avez vous remarquer que Françoise David discrédite sans retenu Mario Dumont et son équipe de l'ADQ sur la place publique? Et madame David appel ça faire de la politique?

Si Québec solidaire à un plan de match pour mettre un terme à ce véritable fléau de société (la DPJ et sa bande qui fraude aux dossiers), faite connaître à la population c'est quoi vos intentions pour y mettre un terme une bonne fois pour toutes.

Dans l'éventualité où Québec solidaire affirmait publiquement qu'ils ont l'intention de donner toute sa FORCE de Loi au Projet de Loi S-9 de l'Honorable sénateur Anne C Cools (deux ans de prison pour les avocats complices de la DPJ), alors dans ces conditions pour moi Québec solidaire prendrait une longueur d'avance sur l'ADQ et son ombudsman.

Dans l'attente de ce vœux pieux, je maintien ce que j'ai écris sur la place publique sous le sceaux de l'anonymat par respect de la loi du silence de la protection de la jeunesse. Si vous avez autres choses à ajouter, vous savez où me joindre.

Bien à vous,

PapaThème, alias pour la protection des Enfants et/ou de la DPJ et sa bande.

N.B. Par souci de transparence ce message sera mis en place sur notre Forum.
* Le nom et l'adresse de l'expéditeur ont été modifiés pour satisfaire aux exigences de la Loi de la protection de la jeunesse (L.p.j.).
PapaThème
Admin

Masculin

En complément d'information (lien)

Message  PapaThème le Jeu 27 Nov 2008 - 15:07

PapaThème
Admin

Masculin

Lettre ouverte à M. Bernard La Rivière de Québec solidaire

Message  PapaThème le Sam 29 Nov 2008 - 4:01

Date: Fri, 28 Nov 2008 11:17:30 -0500
De: QS Deux-Montagnes <Deux-Montagnes@quebecsolidaire.net>

Ni madame David ni moi sommes d'accord avec le programme et l'orientation de l'ADQ. Nous ne nous attaquons jamais aux personnes.

Madame David et de nombreux membres de QS sont des gens qui travaillent dans le milieu des organismes communautaires. Madame David a été longtemps présidente de la Fédération des femmes du Québec et organisé une marche mondiale des femmes. En général, permettez-moi de le dire sans ironie, les femmes se préoccupent du sort des enfants.

Je ne connais pas le projet de loi de la sénatrice Cools, mais je pense que tous les fraudeurs devraient être punis; tous les fraudeurs.

B. La Rivière

* Le nom et l'adresse électronique du destinataire ont été modifiés pour satisfaire aux exigences de la Loi de la protection de la jeunesse (L.p.j.).

Je rappel que mes mots en bleu ce sont des liens. Laissez la page se télécharcher et vous devriez aboutir directement au message en question.

Bernard La Rivière
QS Laurentides

Monsieur,

Dans un premier temps j'aimerais faire une mise au point, dans le cadre de ce que j'ai dis initialement et qui vous à manifestement offusqué ou vexé. Je reprend donc ce qui vous à fait réagir et je m'explique :

« Madame David affirme que ce qui l'a fascinée ce sont les absences au débat de sujets qui font bien son affaire, mais fin stratèges elle fait bien attention de ne pas parler de l'enfer vécu par des milliers d'enfants contrairement à l'ADQ! C'est quoi le problème? Elle n'aime pas les hommes et les enfants dans tout ça surtout la madame féministe? Sans oublier les femmes, évidemment. »

Donc, à ma connaissance madame David est au fait de l'enfer vécu par les enfants pris en charge par notre service de "protection de la jeunesse", et j'ai même eu une réponse de madame David (3 mots!) à ce sujet il y à bien longtemps. Voilà pourquoi je demandais avec raison «c'est quoi le problème?». En ce qui concerne ma seconde question à savoir si le problème ne serait pas parce que madame David n'aime pas les hommes et les enfants dans tout ça, vous et moi nous devons prendre en considération que madame David est féministe et ce n'est pas un secret pour personne. De toute façon il n'y à pas de mal à ça, surtout, si le tout est fait dans le respect de tous, des femmes, des enfants et des hommes inclusivement. Par contre, malheureusement sur le terrain ce n'est pas notre constat, et nous ne sommes vraiment pas les seuls à faire ce triste constat. Je vais revenir sur ce dernier point.

En conclusion ici, à la réalité je n'ai pas chercher à discréditer madame David, mais je cherche une réponse à un questionnement légitime qui ne date pas d'hier et qui demeure sans réponse, à savoir pourquoi cette surdi-mutité chronique alors que nous sommes en présence de milliers d'enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements sur tout le territoire québécois? Si je n'ai pas de réponse à cette question légitime d'intérêt publique, jusqu'à preuve du contraire je suis forcé de conclure que madame David déteste hors de tout doutes raisonnables les hommes et les enfants. De grâce maintenant ne me faite pas porter l'odieux de cette situation hors de mon contrôle. Je ne suis pas le responsable de la surdi-mutité chronique des autres. Fin de la mise au point.

Ceci dit, vous ajoutez que vous et madame David vous êtes en désaccord avec le programme et l'orientation de l'ADQ. Dans ces conditions, moi j'en conclus que vous êtes en désaccord avec leur engagement à créer un protecteur de la jeunesse; « ...qui aurait pour rôle de surveiller l’ensemble des services d’aide et de protection de la jeunesse. Il [Qui] interviendrait afin de corriger les négligences, les injustices et les abus commis à l’endroit des enfants du Québec. ». Si c'est bien ce que vous me dite, voulez vous bien me dire ce que Québec solidaire s'engage à faire de mieux que ça dans l'intérêt SUPÉRIEUR des enfants monsieur? Rien? ABSOLUMENT RIEN? Avec en prime une opposition farouche à faire quoi que ce soit? C'est quoi le problème monsieur?

Imaginez l'odieux de la situation? Vous ne savez même pas de quoi je parle!?! À preuve, c'est la première fois que vous entendez parler du Projet de loi S-9 de l'Honorable sénateur Anne C Cools de février 2000, pourtant en lien direct avec ce véritable fléau de société « à notre honte à tous ». Je reprend ici une expression de Madame C Cools. C'est quoi le problème encore une fois dite moi monsieur? Expliquez moi pourquoi madame David fait bien attention de ne pas parler de tout ça même à ses pairs candidats aux élections?

Et la pléthore de jugements incriminants cette bande d'agresseurs d'enfants là à la grandeur du Québec, qui viennent affermir le terrible constat de Madame C Cools, j'imagine que comme tout le reste vous n'en saviez RIEN? C'est quoi le problème dans ces conditions? L'important pour Québec solidaire c'est de vous opposé farouchement au programme et à l'orientation de l'ADQ sans le moindre discernement ou conscience social? Compte tenu des circonstances admettez que la question se pose sans faire d'ironie. Dire que tous les fraudeurs devraient être punis c'est bien beau, mais si vous vous opposez farouchement à le faire je ne comprend absolument rien à votre raisonnement!?!

Dans un même ordre d'idée, je vous avoue très respectueusement que vous ne me rassurer pas beaucoup lorsque vous me dite que madame David à été présidente de la Fédération des femmes du Québec, et que de nombreux membres de QS sont des gens qui travaillent dans le milieu des organismes communautaires. En effet, je suis une œuvre de charité pour les enfants depuis plusieurs années, et ce que je n'arrive toujours pas à concevoir c'est que tout ce monde là sur le terrain (organismes communautaires) n'ont jamais fait le moindre constat de fraude aux dossiers. Pour moi, cette situation là est INCROYABLE! Je me dis que dans ces conditions il y à forcément d'autres complices de la DPJ que des avocats sur le terrain. Je peut même en faire la preuve avec de la documentation en béton, et je vous GARANTIE que nous n'avons pas fini de « briser le silence » à ce sujet sur la place publique.

J'ai une autre question qui n'est pas la moindre elle aussi, et c'est de savoir comment expliquez vous qu'il n'y à personne de l'opposition qui parle de tout ce cirque au ministre responsable de tous les dossiers relatifs à la jeunesse, qui est pourtant bien en place depuis les élections en 2003? Je le sais bien il n'y à pas beaucoup de monde qui le connaît celui-là, puisqu'on ne l'entend JAMAIS parler de dossiers relatifs à la jeunesse! Vous le connaissez? Moi je pense que si Québec solidaire s'adresse publiquement à ce monsieur avant le 8 décembre prochain à ce sujet, Québec solidaire gagnerait des points comme jamais, et ça serait au tour de Québec solidaire à faire mentir tous les sondages comme par le passé avec l'ADQ.

Je vais maintenant vous demander de prendre connaissance d'un document que nous avons mis en place sur notre Forum, c'est une lettre ouverte de L'Après-rupture, Ateliers pour les liens père-enfants inc. (vous connaissez?), dans le cadre d'une mise en demeure qu'ils adressaient au gouvernement et qui avait pour titre; Égalité entre les hommes et les femmes à l’intérieur de l’État Québécois. Ajoutez à tout ceci ma requête au dernier paragraphe de ce message d'intérêt public.

Convainquez moi maintenant que Québec solidaire ne restera pas indifférant à partir d'aujourd'hui, et que vous allez faire mieux qu'un ombudsman pour mettre un terme à toutes ces histoires d'horreurs mettant en cause des milliers d'enfants pris en charge par la DPJ, et Québec solidaire serait assurer d'avoir mon vote aux prochaines élections. Pour se faire, Québec solidaire devra s'engager publiquement à donner TOUTE SA FORCE DE LOI au Projet de loi S-9 de Madame C Cools. Également, et ce n'est pas le moindre, pour avoir mon vote et toute ma confiance, Québec solidaire devra s'engager publiquement à suivre à la lettre toutes les exigences de l'Après-rupture ainsi que ma requête tel qu'expliquer précédemment, en prenant en considération que C'EST ÇA LÉGALITÉ DES SEXES. Dans l'attente de ce vœux pieux, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me contacter.

Veuillez agréer, Monsieur La Rivière, l'expression de mes meilleurs salutations.

PapaThème, alias pour la protection des Enfants et/ou de la DPJ et sa bande.

Copie à une multitude, à toute l'équipe de l'ADQ inclusivement.
Par souci de transparence ce message d'intérêt public sera mis en place sur notre Forum.
PapaThème
Admin

Masculin

Re: Lettre ouverte à M. Bernard La Rivière de Québec solidaire

Message  PapaThème le Sam 29 Nov 2008 - 13:23

Sujet: RE: Lettre ouverte à M. Bernard La Rivière de Québec solidaire
Date: Sat, 29 Nov 2008 06:02:45 -0500
De: Info Québec solidaire <info@quebecsolidaire.net>
A: PapaThème <papatheme@gmail.com>
CC: Argumentaires2 <argumentaires2@quebecsolidaire.net>

Bonjour,

Je fais suivre votre courriel à <argumentaires2@quebecsolidaire.net>

Merci d'avoir communiqué avec nous.

Robert Sanscartier
Pour l'équipe des militantes et
militants de la permanence
PapaThème
Admin

Masculin

Message  PapaThème le Sam 29 Nov 2008 - 13:25

Sujet: Re: Lettre ouverte à M. Bernard La Rivière de Québec solidaire
Date: Sat, 29 Nov 2008 11:26:07 -0500
A: PapaThème <papatheme@gmail.com>

C'est vrai, comme vous le dites, que je ne sais pas de quoi vous parlez; je ne sais pas non plus qui est ce «nous» dans «nous ne sommes ne sommes pas les seuls à faire ce triste constat»? Le constat que les féministes ne respectent pas les enfants? Je dois comprendre mal. De toutes manières, j'espère que vous tous protestez également auprès des libéraux et des péquistes qui ont vraiment plus de responsabilités là-dedans que Québec solidaire et madame David.

Oui, Québec solidaire ferait mieux pour la protection des enfants. Et C.Cools au fédéral .

L'opposition, c'est l'ADQ. Je vous propose de vous adresser à eux directement.

Je suis moi-même un père «après rupture» et je ne peux vous dire beaucoup plus que de rester calme pour que vos enfants, quand vous les voyez, souffrent le moins possible de cette rupture.

Bonne continuation,

Bernard La Rivière
Date: Sat, 29 Nov 2008 11:49:13 -0500
De PapaThème <papatheme@gmail.com>
A: QS Deux-Montagnes <Deux-Montagnes@quebecsolidaire.net>

«Nous» - Tout ceux et celles qui ne sont pas dupes (L'Après-rupure en tête de liste) d'une bande de féministes qui s'en mettent plein les poches ($$$) tordu de rires au mépris le plus total des droits et libertés des Enfants et de l'égalité des sexes.

Bonne chance aux élections,

Papa
Thème
PapaThème
Admin

Masculin

AVIS

Message  PapaThème le Sam 29 Nov 2008 - 14:34

Je pense que je viens de comprendre pourquoi monsieur La Rivière écrivait avec soulignement; « Oui, Québec solidaire ferait mieux pour la protection des enfants. Et C.Cools au fédéral. »

Si je ne me trompe pas c'est le "fédéral" qui à le mandat en ce qui concerne la Loi sur le Code criminel à la grandeur du Canada. Comme je ne suis pas un avocat et que je n'ai pas la science infuse, pardonnez ce petit détail que je savais pourtant. Donc, je reformule ce que je disais à ce sujet.

Pour s'assurer d'avoir mon vote aux prochaines élections, Québec solidaire devra s'engager publiquement à faire TOUT ce qui est en son pouvoir pour réclamer du gouvernement fédéral de donner TOUTE SA FORCE DE LOI au Projet de loi S-9 de l'Honorable sénateur Anne C Cools.

Malheureusement, je pense que ce détail ne changera pas grand chose, et que nous ne saurons jamais ce que Québec solidaire ferait de mieux que l'ADQ pour la protection des Enfants québécois.

Dans ces conditions et à moins d'un changement d'ici les élections le 8 décembre prochain, je vais maintenir ma décision de donner mon vote au seul Parti politique à ma connaissance à avoir manifester son intention de faire un minimum dans l'intérêt Supérieur des Enfants québécois.

PapaThème
PapaThème
Admin

Masculin

Re: Québec solidaire et Françoise David

Message  Le Fantôme le Sam 29 Nov 2008 - 19:24

En bref, ce Monsieur de Québec Solidaire dit que son parti ferais mieux pour changer la situation catastrophique dans lequel nos enfants (de ce qu`il en reste) vivent aujourd`hui. Mais, peu importe le nombre de fois que tu lui demande, jamais il ne veut répondre comment .Voter pour un parti qui s`appelle Québec Solidaire mais qui ne démontre aucune espèce de solidarité avec les victimes de la DPJ ; et qui, de plus, est dirigé par une femme dont il est dit qu`elle est féministe? Non merci.

L`ADQ a mit quelques propositions sur la table, comme la proposition d`un ombudsman. Ce n`est pas beaucoup, mais c`est déjà mieux que le mutisme total.

Pour ce qui est du PQ et des Libéraux, ces deux partis là ne valent rien, aucun d`eux ne s`est ni-même prononcé sur le sujet. Le slogan de Jean Charest "L`économie d`abord" ne tient pas debout si l`on considère que les dizaines de milliers de victimes que font la DPJ chaque année se retrouvent irrémédiablement sur le BS après avoir tout perdu suite à leur persécution interminable.
Le Fantôme

Masculin

Québec Solidaire non merci!

Message  Le Fantôme le Dim 30 Nov 2008 - 1:36

Source : Engagements 2008 de Québec Solidaire
Axe 5Appuyer les familles et reconnaître leur contribution citoyenne

Québec solidaire veut favoriser l’épanouissement de tous les types de familles dans notre société. Personne ne doit être discriminé sur la base du rôle qu’il ou elle a choisi de jouer ou de ne pas jouer dans sa famille. De même, aucun individu en besoin de soutien ne devrait être laissé pour compte parce qu’il ou elle ne peut ou ne veut être à la charge de sa famille. Québec solidaire fera la promotion de relations égalitaires entre les femmes et les hommes et reconnaîtra le travail essentiel joué par les femmes dans leur milieu de vie. Note:Pourquoi seulement reconnaitre le rôle essentiel joué par les femmes? Quebec Solidaire ne reconnait`il pas également le rôle des hommes?
5.1 Parents

(5. 1. 1) Instaurer une politique familiale globale et transversale, qui reconnaît le rôle éducatif des parents, rôle encore aujourd’hui assumé majoritairement par les femmes, en commençant par :

a) L’élargissement du régime québécois d’assurance parentale pour offrir une couverture aux 20 000 personnes actuellement non inclues;

b) Le retour à un régime universel d’allocations familiales et des prestations ciblées pour les familles à faible revenu ;

c) La reconnaissance économique et sociale du travail des personnes proches aidantes :

I) modifier le régime des rentes pour que les personnes aidantes qui ont dû se retirer du marché du travail pour soutenir un-e proche ne soient pas pénalisées ;

II) pour les aidants-es, l’instauration d’une prestation québécoise d’aide aux proches lorsque leur présence est requise auprès d’un membre de la famille en raison d’un handicap, d’une maladie ou d’un accident grave.

d) La bonification du supplément au revenu de travail;

e) L’obligation pour les entreprises et le gouvernement de mettre en place des horaires flexibles, notamment pour les parents de jeunes enfants et les personnes proches aidantes afin de réduire les difficultés de conciliation famille-travail ;

f) La reconnaissance par la Régie des rentes des années consacrées à l’éducation des enfants pour tous les parents y compris ceux et celles qui n’ont jamais été sur le marché du travail ;

g) La révision de l’aide financière aux études pour ne pas endetter plus lourdement les étudiants-es qui ont des enfants à charge ;

h) L’augmentation des ressources disponibles pour offrir du répit aux parents de jeunes enfants ou aux personnes proche-aidantes, notamment des places en famille d’accueil et des places d’hébergement. Note: Je ne peut malheureusement pas souscrire à "l`augmentation de ressources disponibles" proposées par Québec Solidaire. Le problème actuel n`est pas le manque de ressources disponibles et encore moins le manque de financement. Le problème actuel est le manque de transparence, d`intégrité, de surveillance ainsi que l`inpunité judiciaire concernant les Directeurs de la Protection de la Jeunesse. Rien dans le programme ne propose de solutions concrêtes à ce fléau social. .
Le Fantôme

Masculin

Je souscrit entièrment à ton argumentation Le Fantôme

Message  PapaThème le Lun 1 Déc 2008 - 0:16

Je souscrit entièrement à ton argumentation dans le message qui précède Le Fantôme. Je vais y revenir. Avant je vais répondre à Monsieur La Rivière qui à donner suite.

(à suivre)
PapaThème
Admin

Masculin

Message  PapaThème le Lun 1 Déc 2008 - 0:31

Ce soir j'ai reçu une réponse de Monsieur La Rivière, et je la met en place pour donner la chance aux intéressés d'y donner suite dès maintenant. Comme précédemment je vais y revenir.

Date: Sun, 30 Nov 2008 18:07:32 -0500

Je ne peux pas grand chose pour le genre de problème que vous avez avec le féminisme. Les féministes ne sont pas plus riches que les masculinistes ou les machos. Je persiste à dire que QS prendrait soin des enfants de tous âges et que la justice sociale est notre premier engagement. Mais je ne vous ferai pas de promesse quant aux arrangements de votre divorce.

Je ne crois pas que nous ayons encore grand chose à nous dire mais il me fera toujours plaisir de vous répondre (malheureusement je ne réussis pas à le faire sur le forum (j'aimerais bien que tous puissent voir mes réponses).

Bernard La Rivière
Québec solidaire

* Le nom et l'adresse électronique du destinataire ont été modifiés pour satisfaire aux exigences de la Loi de la protection de la jeunesse (L.p.j.).
(à suivre)
PapaThème
Admin

Masculin

Message  PapaThème le Mar 2 Déc 2008 - 12:06

[...]

Je ne crois pas que nous ayons encore grand chose à nous dire mais il me fera toujours plaisir de vous répondre (malheureusement je ne réussis pas à le faire sur le forum (j'aimerais bien que tous puissent voir mes réponses).

Bernard La Rivière
Québec solidaire
(mon soulignement)
Date: Sun, 30 Nov 2008 22:37:44 -0500
De: PapaThème <papatheme@gmail.com>
A: QS Deux-Montagnes <Deux-Montagnes@quebecsolidaire.net

Monsieur La Rivière,

Je vais vous répondre sur notre Forum. Si je comprend bien vous aimeriez répondre directement sur le Forum? Pour ce faire vous devez vous inscrire et à ma connaissance il n'y à pas de problèmes à le faire. Si vous rencontrez un problème technique, je peut même "forcé" votre inscription si vous me le demander. Pour faire ça, vous devez faire au moins une tentative que je compléterais. À ma connaissance il n'y à pas de problème et vous devriez pouvoir le faire vous même sans aucune difficulté.

S'il y à quoi que ce soit, on peut même continuer comme on le fait en ce moment, puisque je met tous vos messages sur le Forum que je reproduis fidèlement suivie de mes réponses. Ainsi, comme vous le souhaiter, tout le monde peut dès maintenant voir toutes vos réponses. De plus, avec moi vous avez même la possibilité de changer un mot qui ne fait pas votre affaire, une virgule, un point.

Si vous désirez supprimer un message complet, vous n'avez qu'à me convaincre que ce message là n'est pas d'intérêt public, et vous pourrez être assurer de mon entière collaboration encore une fois. Moi je pense que vous devriez être capable de vous inscrire.

Nous somme là pour venir en aide aux autres et non le contraire.

Au plaisir de discuter positivement et respectueusement avec vous sur la place publique. Faite vite si vous voulez avoir la chance d'avoir mon vote. Le 8 décembre approche à grands pas et je suis très occuper.

Bonne soirée,

PapaThème

Copie invisible à : Modérateur du Forum Le Fantôme
L'objectif de la copie invisible était de ne pas révéler l'adresse électronique personnelle du Fantôme. Je ne pensais pas avoir besoin de mettre ce message là sur la place publique, mais compte tenu des circonstances et toujours avec le même souci de transparence je pense qu'il à sa place. Pour le reste encore une fois je vais y revenir.
(à suivre)
PapaThème
Admin

Masculin

Pas plus riches que les masculinistes ou les machos

Message  PapaThème le Mar 2 Déc 2008 - 16:39

Bernard La Rivière de Québec solidaire a écrit:
Je ne peux pas grand chose pour le genre de problème que vous avez avec le féminisme.

Je vais maintenant vous demander de me dire quel genre de problème que j'ai avec le féminisme? Avant de faire ça, je vous conseil FORTEMENT de faire une lecture très attentive de TOUT ce que PapaThème à écrit clairement ici même sur ce Forum depuis son ouverture en mai dernier, en prenant en considération que PapaThème à pas fini de «briser le silence».

Les féministes ne sont pas plus riches que les masculinistes ou les machos.

Malheureusement pour vous, et ce n'est pas de ma faute, ici vous confirmez bêtement ce que vous disiez précédemment, et je cite; «C'est vrai, comme vous le dites, que je ne sais pas de quoi vous parlez...».

À titre informatif juste pour vous qui ne savez pas de quoi je parle, j'ai ouvert un fil (verrouillé) spécifiquement réservé à L'Après-rupture, voici le lien, notez bien les dates :

L'après-rupture - Ateliers pour les liens père-enfants, Inc. Arrow Arrow Arrow

Pour votre instruction des messages comme ça j'en reçois régulièrement depuis plus de huit ans maintenant, et si vous avez suivi mon conseil FORTEMENT du début vous aurez constater que des messages comme ça j'en met pas souvent sur le Web. Juste pour vous.

Je le sais bien la question que vous allez vous poser maintenant c'est de savoir pourquoi je ne le fait pas? La réponse est simple, et ce n'est surtout pas parce que l'Après-rupture n'est pas crédible, bien au contraire, mais simplement parce que le combat contre le «féminisme mensongère» ce n'est pas le mien. Je ne parle pas des féministes honnêtes, et dans mon constat sur le terrain celles-là elles ne sont pas légions.

À la réalité le miens mon «combat» il ramasse celui des autres. Le tout fait le tout et c'est l'enfer pour tout le monde finalement, pour les femmes, les Enfants, les hommes, les riches, les pauvres, les Nègres Blancs et les Premières Nations.

Durant tout ce temps à ne rien faire, nous sommes en présence d'une bande de clown clowns clown qui jubilent tordus de rires les poches pleine $$$.

Comme nous sommes un service d'aide et de défense des droits et libertés des Enfants, il n'est pas question de féministes dans notre cas, de masculinistes ou de machos, mais d'Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements à notre honte à tous.

Je vous propose un marché, vérifiez si les informations de l'Après-rupture sont exacts, revenez moi si ce n'est pas le cas et je serai Solidaire avec vous pour dénoncé l'imposture. En ce qui me concerne je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec ça, et je pense que vous allez avoir bien de la misère à démolir la crédibilité de l'Après-rupture.

Pour vous aider dans votre recherche je vous donne même un lien qui traîne en quelque part ici même sur ce Forum, c'est La liste des organismes financés Arrow

Pour d'autres organismes faite un "Retour au formulaire".

Bonne chance.

Je persiste à dire que QS prendrait soin des enfants de tous âges et que la justice sociale est notre premier engagement.

Et vous allez faire ça comment monsieur dite moi? En y injectant toujours plus d'argent sale? "Notamment des places en famille d’accueils et des places d’hébergements"? Le tout, en sachant pertinemment que moins de fraudes aux dossiers demande moins de personnels? Toujours aussi payants qu'avant pour une bande de profiteurs les Enfants monsieur La Rivière? C'est comme ça et il n'y à absolument rien à ajouter sans même savoir de quoi vous parlez?

Ni madame David ni vous êtes d'accord avec le programme et l'orientation de l'ADQ, sans même savoir contre quoi vous vous opposez farouchement? Françoise David le sait elle pourtant! J'en suis convaincu.

Mais je ne vous ferai pas de promesse quant aux arrangements de votre divorce.

Parfait, je suis bon joueur, une garde partager à 50/50 automatique lors d'une rupture conjugale ce n'est pas une exigence pour avoir mon vote. Des élections il y en aura d'autres. Il n'y à rien de coulé dans le béton en matière d'élections. Un bon exemple de ça c'est ce qui se passe présentement à Ottawa. Une vrais farce! Par contre, pour le reste ici précédemment c'est une autre affaire.

J'attend des réponses honnêtes et intelligentes.

Bonne journée,

Cool PapaThème Cool
PapaThème
Admin

Masculin

Il y a aussi Amir Khadir

Message  Engoulvent le Mer 3 Déc 2008 - 12:12

Je me suis donc enregistré mais je n'ai pas tout lu ce qu'il y a sur le forum ni vérifié les statistiques auxquelles vous me référez. Vous avez eu la position de QS que Robert Sanscartier vous a fait parvenir. Je ne peux pas faire mieux.

Dans notre association locale, il deux personnes, qui frolent les 70 ans et qui ont vécu les familles d'accueil de leur époque. Mais je pense que ce qui vous préoccupe le plus c'est la DPJ. C'est à dire la Protection de la Jeunesse qui semple ne pas protéger grand chose si je vous suis bien.

Quant à Québec solidaire, je vous encourage à l'associer plutôt à Amir Khadir qui vous paraîtra moins rébarbatif que madame David.

Dans mes lectures sur la condition masculine, en ce siècle de libération des femmes en Occident, un petit livre m'a fait bien rire (et donc m'a fait beaucoup de bien). C'est le livre de Charles Paquin, L'homme whippet. Le couple québécois en miette. Les éditions JCL. Ça ne parle pas directement des enfants mais un peu du rapport des hommes aux enfants.

C'est tout pour aujourd'hui. La campagne m'occupe beaucoup et je ne pourrai pas répondre à toutes les réponses.

À une prochaine,

Bernard La Rivière

Engoulvent

Masculin

Amir Khadir et Françoise David

Message  PapaThème le Mer 3 Déc 2008 - 16:21

Engoulvent a écrit:
Je me suis donc enregistré mais je n'ai pas tout lu ce qu'il y a sur le forum ni vérifié les statistiques auxquelles vous me référez. Vous avez eu la position de QS que Robert Sanscartier vous a fait parvenir. Je ne peux pas faire mieux.

Dans notre association locale, il deux personnes, qui frolent les 70 ans et qui ont vécu les familles d'accueil de leur époque. Mais je pense que ce qui vous préoccupe le plus c'est la DPJ. C'est à dire la Protection de la Jeunesse qui semple ne pas protéger grand chose si je vous suis bien.

Quant à Québec solidaire, je vous encourage à l'associer plutôt à Amir Khadir qui vous paraîtra moins rébarbatif que madame David.

Dans mes lectures sur la condition masculine
, en ce siècle de libération des femmes en Occident, un petit livre m'a fait bien rire (et donc m'a fait beaucoup de bien). C'est le livre de Charles Paquin, L'homme whippet. Le couple québécois en miette. Les éditions JCL. Ça ne parle pas directement des enfants mais un peu du rapport des hommes aux enfants.

C'est tout pour aujourd'hui. La campagne m'occupe beaucoup et je ne pourrai pas répondre à toutes les réponses.

À une prochaine,

Bernard La Rivière
Bonjour et encore bienvenu sur le Forum monsieur La Rivière,

En ce qui concerne monsieur Robert Sanscartier, mis à part un bref message ici plus haut, à ma connaissance je n'ai rien reçu d'autre.

En effet ce qui me préoccupe le plus c'est la DPJ, ou plus justement les Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements. Il ne faut surtout pas oublier dans tout ça que la DPJ à des complices et ils sont légions.

En effet, ces gens là ne protège pas grand chose, bien au contraire, si ce n'est leur belle job à ne rien faire bien souvent tordus de rires les poches pleines $$$. À la réalité, ce n'est même pas une question de piètre protection et vous le savez pertinemment maintenant, mais sans limitation aucune, de fraudes aux dossiers, d'entraves à la bonne administration de la justice, de détournement de la justice, de mépris LE PLUS TOTAL des droits et libertés les plus élémentaires des Enfants, de leur droit à la Liberté en tête de liste, de mépris LE PLUS TOTAL de la Loi, des ordonnances des tribunaux et des Magistrats.

N'ayons pas peur des mots comme Madame C Cools, cette femme d"Honneur pionnière dans la mise en place de refuges pour femmes battues au Canada. Si je dis; « cette femme d'Honneur », c'est simplement parce qu'humiliée de ses pairs (accusée bêtement d'anti-féminisme) et de toute une population d'aveugles comme pour Madame Ruffo, Madame Anne C Cools n'à pas hésiter un seul instant à dénoncé des agressions unidirectionnelle exercés contre «les maudits hommes». À ma connaissance, et je vous dis ça en toute humilité, mis à part PapaThème au Québec du monde qui font l'Éloge de nos Magistrats il n'y en à pas beaucoup. Bien au contraire. Durant tout ce temps moi c'est ce que j'appel des Hommes et des Femmes d'Honneur, qui ne sont surtout pas dupes d'une bande de «sans cœur» et «sans scrupules» qui font «l'œuvre du diable». Je reprend encore une fois les expressions très pertinentes de Madame Anne C Cools.

Dans ces conditions, croyez vous que j'ai raison d'être un peu inquiet pour l'Honorable juge Michel DuBois?

C'est la DPJ qui fait "sa loi" et les Enfants n'ont qu'à bien se tenirs. On à plus le bonhomme sept heure qu'on avait! Par contre, et heureusement pour les Enfants dans tout ça encore une fois, on constate qu'au Québec les juges qui ne sont pas dupes sont de plus en plus nombreux à maîtriser le problème, en conformité avec l"heureux constat de l'Honorable sénateur Anne C Cools. Ce que nous devons prendre en considération, c'est qu'avant au Québec des jugements incriminants la DPJ et ses mandataires il n'y en avait pas beaucoup. Je pense qu'on peut les comptés sur les doigts d'une seul main. Pourtant, depuis février 2000 que moi et mes "clients" nous déposons cette superbe allocution comme jurisprudence et doctrine devant toutes les Cours, et aujourd'hui nous avons une centaine de jugements que nous ajoutons sur le tas pour affermir tout ça. Voilà ce que j'appel moi bâtir sur du BÉTON avec de la documentation difficilement contestable. Des jugements incriminants cette bande d'agresseurs d'Enfants là ne craignez rien il y en à d'autres, des histoires d'horreurs ne craignez rien il y en à d'autres, et de la preuve en BÉTON de tout ce cirque à notre honte à tous ne craignez rien il y en à d'autres.

Malheureusement, si je comprend bien vous nous dite que Québec solidaire à l'intention d'y injecter encore plus d'argent en faveur de la bande de profiteurs, au mépris le plus total de la triste réalité et de l'intérêt supérieur des Enfants dans tout ça? Dans ces conditions, j'espère que vous comprendrez et pardonnerez que c'est pas facile pour moi qui connais bien ce véritable fléau de société de faire confiance en Québec solidaire. Mettre ma confiance en Amir Khadir plutôt qu'en Françoise David c'est bien beau, mais ça ne changera absolument rien au plan de match de Québec solidaire. On est SOLIDAIRE ou on ne l'ai pas. Au fait, j'aimerais bien avoir l'avis de monsieur Khadir à ce sujet (les Voleurs d'enfance).

De grâce, ne me dite pas que la main gauche de Québec solidaire ne sait pas ce que fait sa droite!?!

En ce qui concerne la condition masculine, même si je baigne dedans et je pense que je n'ai pas tellement le choix, je rappel que ce combat là ce n'est pas le mien. Évidemment, lorsque j'ai du temps pour ça la discussion est bienvenu comme précédemment, mais de ce temps là les Enfants martyrs de la DPJ m'occupe beaucoup. À chacun son combat et le mien c'est un tout petit combat de rien du tout pour la défense des droits et libertés des Enfants, dans les entraves d'une multitude qui s'y opposent FAROUCHEMENT!

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous expliquer vos objectifs. Si y-à du monde qui aspirent à prendre Le Pouvoir un jour, j'ai la certitude que la population à le droit de savoir clairement ce qu'ils ont l'intention de faire. Surtout, si on prend en considération qu'on parle de l'avenir de milliers d'Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements ici là!

Bonne journée, et au plaisir de poursuivre cette discussion très intéressante lorsque nous en aurons le temps,

Cool PapaThème Cool
PapaThème
Admin

Masculin

AVIS AUX INTÉRESSÉS

Message  PapaThème le Jeu 4 Déc 2008 - 3:33

Mon message précédemment à été complètement revu et modifier. L'objectif était d'aller cherché la quintessence du message que je voulais passer. J'ai ajouter plusieurs liens en bleu pour vous aider à mieux comprendre toute cette sombre affaire d"intérêt public qui saute aux yeux.

Sujet: En direct sur le Forum avec Bernard La Rivière de Québec solidaire
Date: Wed, 03 Dec 2008 21:46:05 -0500
A: <mdumont@assnat.qc.ca>, <info@quebecsolidaire.net>
CC: <pmauger-chmp@assnat.qc.ca>, <pbeaupre-joli@assnat.qc.ca>, <hbenoit-mont@assnat.qc.ca>, <fbenjamin-berh@assnat.qc.ca>, <fbonnardel-shef@assnat.qc.ca>, <echarbonneau-john@assnat.qc.ca>, <mcamirand-prev@assnat.qc.ca>, <ecaire-lape@assnat.qc.ca>, <jgrondin-beno@assnat.qc.ca>, <ggrandmont-mass@assnat.qc.ca>, <jfgosselin-jele@assnat.qc.ca>, <pgingras-blai@assnat.qc.ca>, <rfrancoeur-port@assnat.qc.ca>, <edorion-niya@assnat.qc.ca>, <jdomingue-bell@assnat.qc.ca>, <spdiamond-mayo@assnat.qc.ca>, <fdesrochers-mira@assnat.qc.ca>, <rdeschamps-sama@assnat.qc.ca>, <ademartin-hunt@assnat.qc.ca>, <jdamphousse-mask@assnat.qc.ca>, <cmorissette-chlb@assnat.qc.ca>, <claude.morin-besu@assnat.qc.ca>, <lmethe-saje@assnat.qc.ca>, <rmerlini-chmb@assnat.qc.ca>, <clevesque-levi@assnat.qc.ca>, <slegare-vani@assnat.qc.ca>, <claude.lecuyer-sahy@assnat.qc.ca>, <l-leblanc-2mon@assnat.qc.ca>, <elaporte-asso@assnat.qc.ca>, <linda.lapointe-grou@assnat.qc.ca>, <mpicard@assnat.qc.ca>, <sproulx@assnat.qc.ca>, <ariedl-iber@assnat.qc.ca>, <jfroux-arth@assnat.qc.ca>, <croy-mois@assnat.qc.ca>, <sylvieroy-lotb@assnat.qc.ca>, <jftherrien-terr@assnat.qc.ca>, <mverville-lapr@assnat.qc.ca>, <sschneeberger-drum@assnat.qc.ca>, <gtaillon-chau@assnat.qc.ca>, <marseneau-idlm@assnat.qc.ca>, <sbedard@assnat.qc.ca>, <acloutier-lsj@assnat.qc.ca>, <jcote-dubu@assnat.qc.ca>, <pcurzi-bord@assnat.qc.ca>, <rdionnemarsolais-rose@assnat.qc.ca>, <bdrainville-mavi@assnat.qc.ca>, <lferland-unga@assnat.qc.ca>, <sgaudreault-jonq@assnat.qc.ca>, <fgendron@assnat.qc.ca>, <lharel@assnat.qc.ca>, <mkotto-bour@assnat.qc.ca>, <lisette.lapointe-crem@assnat.qc.ca>, <flegault-rous@assnat.qc.ca>, <nleger@assnat.qc.ca>, <jmorasse-rnt@assnat.qc.ca>, <rntemis@quebecsolidaire.net>, <rimouski@quebecsolidaire.net>, <capitale-nationale@quebecsolidaire.net>, <vanier@quebecsolidaire.net>, <charlevoix@quebecsolidaire.net>, <la-peltrie@quebecsolidaire.net>, <chauveau@quebecsolidaire.net>, <gouin@quebecsolidaire.net>, <drummond@quebecsolidaire.net>, <centreduquebec@quebecsolidaire.net>, <info@quebecsolidairedrummond.net>, <chaudiere-appalaches@quebecsolidaire.net>, <cote-nord@quebecsolidaire.net>, <Estrie@QuebecSolidaire.net>, <marcelpinard@hotmail.com>, <dionnej@gmail.com>, <Philippe.qs@axion.ca>, <qs.richmond@gmail.com>, <Luc.Loignon@infoLL.net>, <iles-de-la-madeleine@quebecsolidaire.net>, <joliette@quebecsolidaire.net>, <berthier@quebecsolidaire.net>, <rousseau@quebecsolidaire.net>, <laval@quebecsolidaire.net>, <mauricie@quebecsolidaire.net>, <chambly@quebecsolidaire.net>, <borduas@quebecsolidaire.net>, <saint-hyacinthe@quebecsolidaire.net>, <sebastien.robert@quebecsolidaire.net>, <montreal@quebecsolidaire.net>, <rosemont@quebecsolidaire.net>, <hochelaga-maisonneuve@quebecsolidaire.net>, <ungava@quebecsolidaire.net>, <sainte-marie-saint-jacques@quebecsolidaire.net>, <outaouais@quebecsolidaire.net>, <chapleau@quebecsolidaire.net>, <snicole@destination.ca>, <sam.thivierge@hotmail.co>, <marie_francine_bienvenue@yahoo.ca>, <gab.desbiens@hotmail.com>, <abitibiest@quebecsolidaire.net>, <awawanoloath-abes@assnat.qc.ca>

AVIS AUX INTÉRESSÉS

À partir de maintenant nous discutons en direct sur notre Forum avec Bernard La Rivière de Québec solidaire. Bienvenu aux intéressés à participer à ce débat d'intérêt public.

À la réalité, je pense que c'est un Beau Grand Cheval de bataille contre le ministre responsable de tous les dossiers relatifs à la jeunesse que tout le monde regarde passer...

Amir Khadir et Françoise David

Un peu d'humour, beaucoup de sérieux.

Bonne chance tout le monde le jour des élections le 8 décembre prochain.

Papa
Thème
* Le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur ont été modifiés pour satisfaire aux exigences de la Loi de la protection de la jeunesse (L.p.j.).
Comme ça, à l'avenir y-à pas personne de tout ce monde là qui pourra dire "Je n'en savait rien!"
PapaThème
Admin

Masculin

Re: Plus qu'un ombudsman pour avoir mon vote

Message  PapaThème le Jeu 4 Déc 2008 - 17:26

Dans un même ordre d'idée, et toujours avec le même souci de transparence, voici trois messages très pertinents que l'on retrouve sur le Forum des Loco Locass.

PapaThème a écrit:
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 Sujet du message: Si ça peut t'aider regarde ça

Dominique a écrit:Bonjour à vous tous et toutes!

J'aimerais savoir ce que vous pensez de Québec Solidaire. J'aimerais en connaître plus sur ce parti. Aucun des trois partis (libéral, adq, pq) ne m'accroche pour cette élection-ci.

Alors, je me demande si ce serait une bonne idée de voter pour eux. Je sais qu'ils ne seraient probablement pas prêts à diriger le Québec, étant donné que c'est un jeune parti. Mais c'est pas grave, je veux vraiment en savoir plus.

S'il vous plait, aidez-moi. Merci!
Very Happy

Si tu ne là pas vu encore et si ça peut t'aider regarde ça :

En direct avec Québec solidaire
(message d'origine)
PapaThème a écrit:
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 Sujet du message: Bonne réflexion!

Le Con-tab a écrit:Je manque de temps pour continuer, mais je t'invite à aller sur le site du parti.

http://www.quebecsolidaire.net/

Engagements de la présente campagne:
http://www.quebecsolidaire.net/engagements_2008#Peuple_du_Quebec

Les vidéos sont interessants aussi.

Bonne réflexion!

http://programme.quebecsolidaire.net/
Et dans vos temps libre avez vous pris le temps de suivre mon lien précédemment Le Con-tab? Si votre réponse est dans l'affirmatif, j'aimerais bien avoir votre avis sur tout ce cirque que certains membres de Québec solidaire de semble pas connaître.

Nous sommes en présence d'acteurs qui aspirent à prendre Le Pouvoir et qui ne savent même pas de quoi ils parlent, et de grâce ne me faite surtout pas porter l'odieux de cette situation.

Bonne réflexion!
(message d'origine)
PapaThème a écrit:
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 Sujet du message: Plus qu'un ombudsman pour avoir mon vote

Je tien à préciser que je prend BONNE NOTE du fait que Monsieur La Rivière de Québec solidaire à finalement pris le temps d'écouter ce que j'avais à dire. C'est un GROS PLUS pour gagner ma confiance. Par contre, comme l'intérêt Supérieur des Enfants passe loin devant mes intérêts personnel, ça ne sera pas suffisant pour avoir mon vote.

Il nous reste maintenant 4 jours avant les élections, et d'ici ce temps là Québec solidaire devra me convaincre publiquement de son intention de faire plus pour les Enfants qu'un ombudsman pour avoir mon vote.

Encore une fois bonne réflexion!

Papa
Thème
(message d'origine)
PapaThème
Admin

Masculin

Pour avoir mon vote CE N'EST PAS RIEN ÇA!

Message  PapaThème le Jeu 4 Déc 2008 - 20:29

Évidemment, dans l'éventualité où nous avons une réponse de Québec solidaire avant lundi prochain jour d'élections, j'ose espérer que nous aurons droit à une réponse aussi claire et précise que celle de l'ADQ.

Pour avoir mon vote Québec solidaire devra faire mieux que ça, et moi je demeure convaincu que dans l'intérêt Supérieur des Enfants CE N'EST PAS RIEN ÇA! Arrow

Cool PapaThème Cool
PapaThème
Admin

Masculin

Bref, vous voyez le genre?

Message  PapaThème le Jeu 4 Déc 2008 - 22:10

Profil du Con-tab :
Emploi: Le moins possible
Loisirs: Le plus possible

Le Con-tab a écrit:
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 2:18 pm Sujet du message:

Ha oui, tant qu'a y'être. Nous formons présentement des «Cercles citoyens» afin d'élaborer davantage notre proggramme politique. Pas besoin d'être membre ou militant pour participer, c'est ouvert à tous. Les THÈMES: Quelle souveraineté voulons-nous? Intégration des immigrants. Quelles institutions politiques voulons-nous?

http://programme.quebecsolidaire.net

(message d'origine)
Le Con-tab a écrit:
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 6:18 pm Sujet du message: Re: Bonne réflexion!

Non, en fait, je m'en sacre des enfants. C'tune nuisance.

Sérieux
, si y'a de quoi qui me tanne, c'est le raisonnement du genre...

[...]
Je vote pour celui qui va sauver mes enfants.

Bref, tu vois le genre?

Et en ce moment, me tapper la lecture de ton forum, c'est tu temps que je n'ai pas.

[sic] (mon soulignement)
(message d'origine)
J'aimerais savoir maintenant monsieur La Rivière si vous, Amir Khadir et Françoise David de Québec solidaire vous partagez et/ou encouragez vos militants et/ou supporteurs comme Le Con-tab à tenir sans retenu ce genre de discours méprisants pour les Enfants, et qui n'à pas le temps de se taper un peu de lecture pour son instruction? Bref, vous voyez le genre?

Moi, si y'a de quoi qui me tanne, c'est le monde qui aspirent à prendre Le Pouvoir en prenant toute la population pour des imbéciles comme c'est manifestement le cas ici. C'est un retour à la case départ.

Je vais maintenant vous dire exactement la même chose que j'ai dit à certains supporteurs du PQ chez les Loco Locass;

« Si vous croyez que c'est comme ça que vous allez bâtir votre Beau Pays de Liberté et de Justice, moi je pense que vous vous planter le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Yo! »

PapaThème
PapaThème
Admin

Masculin

Le doigt dans l'œil jusqu'au coude

Message  PapaThème le Ven 5 Déc 2008 - 2:53

PapaThème a écrit:
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 - Sujet du message: Je te laisse deviner ma RÉPONSE

Le Con-tab a écrit:
Tu me fais penser au chien à ma blonde: tout le temps dans nos jambes, grognant avec son jouet dans la gueule pour attirer notre attention afin qu'on s'occupe de lui.

Tsé, je sais pas, à ta place, je me poserais une question du genre: Est-ce que je sers bien la cause que je défends, à aller la -...censuré par l'Administrateur...- dans toutes les enfilades d'un forum pour en polluer les sujets de celles-ci?

Je te laisse deviner ma Cool RÉPONSE Cool

[sic] (mon soulignement et ma censure)

Cool RÉPONSE Cool
(message d'origine)
Ici plus haut PapaThème a écrit:
« Un tout petit combat de rien du tout pour la défense des droits et libertés des Enfants, dans les entraves d'une multitude qui s'y opposent FAROUCHEMENT! »
Toujours ici plus haut Bernard La Rivière de Québec solidaire a écrit:
« Je persiste à dire que QS prendrait soin des enfants de tous âges et que la justice sociale est notre premier engagement. »

Je ne sais pas les autres, mais en ce qui me concerne à partir de maintenant je pense que vous allez avoir bien de la misère à me convaincre de ça!

Dans les circonstances, je n'ai pas vraiment le choix de réitérer et reformuler avec encore plus de conviction ce que je disais dans mon message précédemment :

« Si vous croyez que c'est comme ça que vous allez bâtir votre Beau Pays de Liberté et de Justice Sociale, j'ai la certitude maintenant que vous vous planter le doigt dans l'œil jusqu'au coude. »

Cool PapaThème Cool
PapaThème
Admin

Masculin

Re: Citations fabriquées?

Message  PapaThème le Ven 5 Déc 2008 - 16:21

Sujet: Re: Dans le dash! (lien)
Date: Fri, 5 Dec 2008 11:24:32 -0500
De: Droits de la famille <info@respectetdroitsdelafamille.com>

Bonjour Monsieur PapaThème*

Je ne sais pas de quoi il s'agit. Plus de détails nous aideraient !

Merci,

L. B.
Sujet: Droits de la famille a écrit:
Date: Fri, 05 Dec 2008 12:30:50 -0500
A: <info@respectetdroitsdelafamille.com>

Bonjour,

Désoler si j'ai été très bref. C'est une erreur de ma part. J'aurais du être un peu plus claire.

À la réalité, "Bref, vous voyez le genre?" est un lien qui vous conduit sur notre Forum. Il s'agis d'une discussion avec un candidat de Québec solidaire.

Sur le Forum c'est la même chose, habituellement mes mots en bleu ce sont des liens. Pour le respect des droits des enfants, chez Québec solidaire c'est pas très beau à entendre en tout cas! INCROYABLE! Et je cite :

«je m'en sacre des enfants. C'tune nuisance»

Conclusion, chez Québec solidaire "les enfants c'tune nuisance"!

Vous voyez le genre?

"Vive le Québec libre et au diable les droits et libertés de nos enfants!"

Bien tristement,

PapaThème, alias pour la protection des Enfants.
Sujet: Citations fabriquées?
Date: Fri, 5 Dec 2008 13:37:18 -0500

Où? Je veux savoir où tu as pris ça les phrases que tu as transcrites en bas et que tu attribues à Québec solidaire. Si tu cites tu l'as donc lu quelque part. Ou? Je voudrais la référence précise.

Merci.

Bernard
Sujet: Re: Citations fabriquées?
Date: Fri, 05 Dec 2008 13:20:38 -0500
A: QS Deux-Montagnes <Deux-Montagnes@quebecsolidaire.net>

Bernard La Rivière
Québec solidaire Deux-Montagnes

Monsieur,

À ma connaissance je met TOUJOURS le lien du message d'origine. Allez sur le fil de discussion et vous trouverez ça facilement.

Ne craignez rien je n'invente rien. Je ne vais pas scraper ma crédibilité pour des stupidités comme ça. J'ai bien d'autres choses à faire que ça.

Très respectueusement bonne journée monsieur La Rivière,

Papa
Thème
* Le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur ou destinataire ont été modifiés pour satisfaire aux exigences de la loi du SILENCE de la protection de la jeunesse.

Dans un premier temps encore une fois j'aimerais mettre une chose au claire. Je ne suis pas membre d'aucun partis politique, je déteste la politique mais l'intérêt Supérieur des Enfants passe loin devant mes intérêts personnel, comme je l'expliquais clairement dans un autre message ici plus haut. J'ai tu besoin de rappeler que la seule chose que j'ai demander, était de savoir ce que Québec solidaire pouvait faire de mieux qu'un ombudsman comme défendeur des droits et libertés des Enfants québécois de l'ADQ. À chacun son combat vous vous rappelez pas? Et moi mon combat ce n'est surtout pas de faire la guerre à Québec solidaire! Vous faite quoi de ma crédibilité en faveur des Enfants dans tout ça monsieur La Rivière? Vidanges? Voilà maintenant qu'on me soupçonne de «fabriquées des citations»!

Monsieur, lisez moi bien, je n'ai ABSOLUMENT AUCUN intérêt à fabriquées de toutes pièces des messages claire de vos membres et/ou sympathisants. J'ai tu besoin de vous rappeler que des fabricants de toutes pièces c'est MA SPÉCIALITÉ?

Moi je pense que Québec solidaire devrait faire un sévère rappel à l'ordre de toute URGENCE dans ses rangs? Ça m'allégerait le fardeau en tout cas!

Malheureusement pour l'ombre de PapaThème encore une fois, c'est PapaThème «l'imposteur» qui porte l'odieux de la situation? De toute façon c'est juste un tout petit combat de rien du tout pour la défense des droits et libertés des Enfants, dans les entraves d'une multitude qui s'y opposent FAROUCHEMENT!

De grâce ne me faite surtout pas porter l'odieux de toute cette situation je vous l'ai tu dit?

Bien tristement,

Sad PapaThème Sad
PapaThème
Admin

Masculin

En réponse à votre courriel du 5 décembre 2008

Message  Luce le Ven 5 Déc 2008 - 18:10

* AVIS TRÈS IMPORTANT *
Ce message à été modifier par l'Administrateur pour satisfaire aux exigences de LA LOI DU SILENCE de la protection de la jeunesse (L.p.j.). Ici mon nom c'est PapaThème. Merci d'avance d'en prendre bonne note.

Pour bien savoir de quoi on parle j'ai ajouter un lien dès les deux premiers mots. «Bref, vous voyez le genre?»
Bonjour Monsieur [PapaThème],

Ce courriel est arrivé dans la boîte de réception de Québec solidaire Drummond. À la lecture que j’en ai faite, je crois que votre message mérite toute son attention. Je suis très touchée par ce que j’ai lu. D’ailleurs, j’ai pris la peine d’aller voir le lien sur le site « Bref, vous voyez le genre? »

Je crois qu’à quelque part la correspondance entre Bernard Larivière, Robert Sanscartier et Papa Thème (dont je présume qu’il s’agit de vous) a pris un chemin qui malheureusement, ne semble pas mener à quelque chose de constructif. Sachez qu’avant de revêtir l’habit de candidate, je suis avant tout une enseignante de niveau primaire. Je suis donc très touchée par le bien-être des enfants. Nous pouvons alors facilement nous comprendre.

À la lumière de ce que j’ai lu, vous pourrez me corriger si je me trompe, il semble que vous soyez déçus que Françoise David n’ait pas pris la peine de mettre en avant plan l’importance du droit et de la protection des enfants. Je peux comprendre que vous soyez outrés car votre cheval de bataille et tous vos espoirs pour protéger les enfants ne semblent pas, selon votre perception, être portés par la voix de Québec solidaire.

Durant ma campagne électorale de 2007, j’ai rencontré des aînés-es qui éprouvaient des émotions similaires à vous. Choqués de ne pas être compris… Cette année, j’ai reçu le double de lettres de sollicitation de différents organismes et associations qui demandent un appui des candidats-e. Le besoin est criant partout. Et chacune de ces personnes a raison d’insister pour faire valoir leurs droits.

Québec solidaire aura bientôt trois ans d’existence en février prochain. Il compte déjà 2 élections générales et 2 partiels. Le travail est laborieux car il faut élaborer un programme en tenant compte de tous les enjeux sociaux. Je vous prie de croire que les enfants comptent énormément pour Québec solidaire. Avant ces élections, toutes les commissions thématiques travaillaient afin d’élaborer notre programme politique et les travaux furent arrêtés par le déclenchement des élections.

C’est grâce à des personnes comme vous que nous réussissons à créer une plate-forme dont nous souhaitons être des plus équitables. Monsieur [PapaThème], croyez à la bonne foi de notre parti qui s’inscrit dans des valeurs de justice sociale et d’équité. Comme candidate dans Drummond, je puis vous dire qu’au-delà de notre plate-forme, je ferai toujours passer la loi du « gros bon sens » avant tout.

J’ai vu dernièrement le regard souriant d’une petite fille qui parlait à sa mère. Certaines de mes collègues croyaient qu’il faudrait faire intervenir la DPJ pour le mieux être des enfants de cette famille. Lorsque j’ai observé les yeux de cette enfant, j’ai vu combien elle aimait sa mère et qu’elle était heureuse. Pour rien au monde, je n’appellerais la DPJ parce que ce n’est pas ce que ces enfants ont besoin. J’ai plutôt opté pour aider la mère et surtout, la comprendre.

D’un autre côté, je connais une très bonne famille d’accueil à bout de souffle à cause de la DPJ. Alors, vous voyez, vos interventions me portent aujourd’hui à suivre de près ce dossier qui est aussi le vôtre. Car vous savez, après le 8 décembre, je ne serai probablement pas députée mais je continuerai à travailler activement avec les gens de ma région pour le bien-être de la population.

La campagne électorale passe vite et nos parutions médiatiques sont très limitées. Nous essayons de faire ressortir les enjeux globaux. Lorsqu’on parle de la lutte contre la pauvreté, nous pensons évidemment au bien-être des enfants et de leurs parents. Lorsque nous parlons de la répartition de la richesse, nous avons toujours ce même objectif d’améliorer les conditions de vie de tous et chacun.

Si vous avez été déçus de Québec solidaire, j’en suis fort désolée. Mais je suis consciente aussi que nous ne réussirons pas à rejoindre les cœurs de tout le monde.

Je ne pourrai peut-être pas vous faire changer d’avis sur Françoise David mais je suis heureuse qu’elle soit l’une de nos porte-parole et aussi notre cheffe. C’est grâce à la confiance qu’elle voue pour les femmes que je suis en politique. Et c’est parce que je suis en politique que je peux avoir la chance de vous écrire.

Avec toute sincérité et tout mon respect pour le travail que vous effectuez pour les enfants, je vous remercie d’avoir porté à mon attention votre préoccupation concernant le droit et la protection des enfants. Je me fais un devoir de prendre davantage connaissance de ce dossier.

N’hésitez pas à me transmettre plus d’informations à ce sujet.

Salutations solidaires,

Luce Daneau
Candidate de Québec solidaire dans la circonscription de Drummond
www.quebecsolidairedrummond.net

Luce

Féminin

Pardonnez-moi si je doute encore

Message  PapaThème le Sam 6 Déc 2008 - 4:04

Sujet: Re: [Fwd: Droits de la famille a écrit:]
Date: Fri, 5 Dec 2008 17:09:20 -0500
CC: QS-Drummond <drummond@quebecsolidaire.net>

Bonjour monsieur PapaThème*,

Je suis allé voir les références sur le fil de discussion, je les ai trouvées (je n'en croyais pas mes yeux) et je suis désolé de l'attitude de ce bien nommé Con-tab qui abuse de la rose socialiste et d'une supposée affiliation à QS. Je pense que la lettre de la candidate de Drummond est beaucoup plus fidèle à l'esprit de Québec solidaire.

Pardonnez-moi d'avoir douté,

Bernard La Rivière

(mon soulignement)
* Le nom et l'adresse électronique du destinataire ont été modifiés pour satisfaire aux exigences de LA LOI DU SILENCE de la protection de la jeunesse (L.p.j.).

Je vais vous revenir avec tout ça avant lundi matin. Je pense que nous approchons du sprint final et jusqu'à présent je ne suis vraiment pas convaincu que Québec solidaire fera mieux qu'un Ombudsman en faveur des Enfants québécois victimes d'exploitation et de mauvais traitements « à notre honte à tous », pour reprendre une expression très très pertinente de l'Honorable Madame Anne C Cools. Bien au contraire.

Si je dis: « Bien au contraire », c'est simplement parce que si vous avez pris la peine de suivre le lien que je viens de vous donner en bleu, vous aurez constater que votre « bien nommé Con-tab qui abuse de la rose socialiste » est toujours à l'œuvre sur le terrain au nom de Québec solidaire. Je n'en croyais pas mes yeux. Pourtant, lorsque c'était le temps des «citations fabriquées de toutes pièces à PapaThème», je vous garantie que tous les efforts étaient déployer pour réduire PapaThème au SILENCE dare-dare! Pour ajouter à l'odieux de toute cette situation encore une fois, vous et moi on pourrait ajouter à tout ça votre grosse panique dans l'ombre. Ou dans le privé si vous préférez. J'aurais bien aimer alléger mon fardeau.

Et dire que la seule chose que j'entend maintenant, c'est madame Luce Daneau ici plus haut qui affirme qu'elle à «rencontré des aînés-es qui éprouvaient des émotions similaires» aux miennes! Moi j'aimerais bien savoir ce que ça vient faire dans toute cette sombre affaire? Mais surtout, j'aimerais bien savoir ce que ça éprouvent des aînés-es comme émotions similaires aux miennes!?! Éclairez moi quelqu'un, parce que je ne vois absolument pas où est l'URGENCE de tenter de régler mes émotions similaires à ceux des aînés-es? Avant de faire ça, vous avez jamais penser vous occuper de TOUTE URGENCE «des émotions» de «votre bien nommé Con-tab qui abuse de la rose socialiste?» Comme il n'y à plus de «citations fabriquées de toutes pièces à PapaThème» AFFAIRE CLASSÉE? Et occupons nous de TOUTE URGENCE des émotions similaires à ceux des aînés-es à PapaThème?

«Choqués de ne pas être compris»? Faite moi pas rire par dessus le marché, puisqu'en principe vous devriez savoir maintenant que je suis l'homme le plus heureux du monde justement, puisque la preuve est faite que l'APPEL DE DÉTRESSE des Enfants à été entendu par nos Honorables Magistrats. Encore une fois vous inventez tout ça. «Choqués de ne pas être compris»?

À la réalité, même si Québec solidaire ne comprend rien ça me passe 1 mêtre au dessus de la tête, que le PQ ne comprenne rien ça me passe 2 mètres au dessus de la tête, que nos élus se bouchent les deux yeux et les deux oreilles bin dure ça me passe 6 mètres au dessus de la tête, avec Internet les médias ça me passe 500 mètres au dessus de la tête, et un minimum en FAVEUR des Enfants du Québec avec un Ombudsman ça ne me laisse pas indifférant. Dans ces conditions au moins il n'est plus question de surdi-mutité chronique. Encore une fois votre histoire de «choqués de ne pas être compris» vous inventez ça de toutes pièces.

Vous savez pertinemment que l'important pour moi ce sont les Hommes et les Femmes d'Honneur, les seuls que j'ai rencontrer jusqu'à ce jour qui ne sont pas sourds. Encore une fois votre histoire de «choqués de ne pas être compris» vous inventez ça de toutes pièces. J'ai bien hâte de savoir maintenant c'est quoi la similitude entre mes émotions et celles des aînés-es!?!

Luce a écrit:
Je me fais un devoir de prendre davantage connaissance de ce dossier.
Sage décision, surtout, si nous voulons parler le même langage un jour.

Luce a écrit:
N’hésitez pas à me transmettre plus d’informations à ce sujet.
Ça serait peut-être une bonne idée de commencer par ce que j'ai de faits? Une chose est sûre, ça m'éviterait les répétitions et par le fait même les pertes de temps pour du vent.

Question? Si en matière d'emploi « votre Con-tab bien nommé » en fait le moins possible, avec pour objectif avoué d'avoir le plus de loisirs possible, c'est tu possible que les enfants finalement ne sont qu'une nuisance à ses loisirs? Ça expliquerait l'attitude méprisante face aux Enfants en tout cas.

Je vous avoue bien humblement et très respectueusement, que jusqu'à présent j'ai bien de la misère à comprendre votre raisonnement?

De toute façon c'est juste un tout petit combat de rien du tout...

Dans les circonstances pardonnez-moi si je doute encore,

PapaThème
PapaThème
Admin

Masculin

Re: Les Enfants ont le droit de Vivre eux aussi!

Message  PapaThème le Dim 7 Déc 2008 - 2:56

PapaThème a écrit:
Posté le: Dim Déc 07, 2008 - Sujet du message: Les Enfants ont le droit de Vivre eux aussi

Elphin a écrit:
Ben c'est ça, va te battre avec les politiciens pis laisse le monde vivre.
Ben c'est ça, continuez de tenir un discours méprisants et haineux contre les Enfants sous la bannière de Québec solidaire, et moi je vais continuer à le dénoncé très respectueusement à qui de droit compétents calmement avec pour objectif d'y mettre un terme dare-dare. On es un service de défense des Droits et Libertés des Enfants qui ont le Droit de Vivre en Paix comme les autres ou on ne l'ai pas.

Papa
Thème

Ce message sera mis en place sur notre Forum dans "Québec solidaire et Françoise David"

(message d'origine)

En complément d'information voici le "CV" du militant «bien nommé Con-tab qui abuse de la rose socialiste» :

Le Con-tab a écrit:
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 2:44 pm Sujet du message:

[...]

Moi, comme militant de Québec solidaire, je ne me sens pas en rupture avec les textes des locos, au contraire.

...on est pas à Québec solidaire pour bâtir une industrie de la soupe populaire.

[...]

(message d'origine) (mon soulignement)
Le Con-tab a écrit:
Posté le: Mer Nov 26, 2008 11:00 am Sujet du message:

[...]

Mais c'est terminé. Que vous le vouliez ou non, Québec solidaire fait de plus en plus de bruit, fait preuve de créativité dans sa façon de faire de la politique, trouve le moyen de faire avancer ses idées malgré les embuches.

[...]

Le Con-tab a écrit:
Posté le: Ven Nov 21, 2008 12:19 pm Sujet du message:

[...]

Personnellement, je choisi de construire sur de nouvelles fondations, lentement mais surement, avec Québec solidaire.

Simple rappel en passant :
Le Con-tab a écrit:
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 6:18 pm Sujet du message: Re: Bonne réflexion!

Non, en fait, je m'en sacre des enfants. C'tune nuisance.

Sérieux
, si y'a de quoi qui me tanne, c'est le raisonnement du genre...

[...]
Je vote pour celui qui va sauver mes enfants.

Bref, tu vois le genre?

Et en ce moment, me tapper la lecture de ton forum, c'est tu temps que je n'ai pas.

[sic] (mon soulignement)
(message d'origine)
En complément d'information, on note que Le Con-tab à envoyer 2558 messages sur le Forum des Loco Locass au moment où j'écris ces quelques lignes. Vous les avez tous en suivant ce lien... Arrow

J'ai vérifier la première page et j'ai retenu ce que vous avez ici. Évidemment je n'ai pas de temps à perdre à faire le tour des 85 pages restantes. Avec ce que nous avons ici j'en ai assez entendu. Ce n'est pas à moi à faire la sale job.

J'aimerais savoir maintenant ce que Québec solidaire à l'intention de faire pour mettre un terme DILIGEMMENT à toute cette propagande haineuse exercés aux préjudices des Enfants sans retenu sous la bannière de Québec solidaire? On es SOLIDAIRE ou on ne l'ai pas. Si la main gauche de Québec solidaire se foute complètement de ce que fait sa droite, moi je pense qu'il est là le noyaux du problème.

Les Enfants du Québec ont le Droit de Vivre en Paix comme les autres.

J'attend une réponse,

PapaThème, pour la Défense et la protection des droits et libertés des Enfants.
PapaThème
Admin

Masculin

Le chien n'est toujours pas une nuisance

Message  PapaThème le Dim 7 Déc 2008 - 15:09

Ce fil de discussion chez les Loco Locass vient d'être "verrouillé" :

Pourquoi voter pour Québec solidaire?

Voici la réponse que j'ai tenter de donner à Elphin. Le dernier message en fait avant le bâillonnement. Fini la censure, encore une fois on déverrouille la porte...

Elphin a écrit:
Moi j'ai une question pour toi PapaThème.

Est-ce que t'es vraiment sérieux en t'arrêtant à ce que Con-Tab a dit sur les enfants ? Est-ce que tu pense vraiment qu'il était sérieux en disant ça ?

Ou te sers-tu tout simplement de se personne pour ta cause ?

À voir comment tu maîtrises le verbe à merveille, et à la lumière de tes réponses, pour moi c'est évident que tu te sers tout simplement de Con-tac pour ta cause. Est-ce que j'ai tord ?

Mais si je peux me permettre, en allant prétendre des choses comme l'utilisation d'un langage haïneux, tu ne t'aide pas du tout au contraire. Pourquoi ? Parce qu'ici on connaît tous Can-Tab et on sait pertinament que ce que tu tente de nous faire croire est faux. Nous pourrons tous en témoigner s'il le faut au besoin, advenant le cas où ta croisade aurraît des répercussions jusque dans les plus hautes sphères. Alors dis-moi, qu'est-ce que ça te donne en bout du compte ?? Tu te retrouvera à te débattre tout seul avec ta cause noble sans avoir réussi à te ralier des gens que, si tu aurais pris le temps de les cônnaître, tu aurais sans aucun doute réussi à avoir leur appuis.
PapaThème a écrit:
Je vais te répondre très poliment et respectueusement Elphin qui revient continuellement à la charge pour défendre l'autre qui en ajoute.

Dans un premier temps je vais te demander de m'enlever le chapeau à PapaThème, et de me mettre le chapeau du Défenseur des Droits et Libertés des Enfants, à l'œuvre sur le terrain dans l'ombre et qui à fait ABONDAMMENT la preuve de succès devant toutes les Cours jusqu'à ce jour en FAVEUR des Enfants victimes d'exploitation et de mauvais traitements, sur tout le territoire québécois depuis plusieurs années. Ce n'est pas rien ça!

À savoir maintenant si le «bien nommé Con-tab» (expression du candidat de QS dans Deux-Montagnes) est sérieux ou pas je ne sais pas, mais je sais une chose, il y à deux candidats de Québec solidaire qui ont trouver ça assez sérieux pour s'inscrire membres sur notre Forum.

De toute façon tout vas pour le mieux dans le Meilleur des Mondes, le chien n'est toujours pas une nuisance.

Allez dire ça à Françoise David sous la bannière d'un autre parti politique que les femmes c'est une nuisance pour le fun! Les boeufs plier en deux je t'en ai tu déjà parler?

On es SOLIDAIRE ou on ne l'ai pas je te l'ai tu dit?
PapaThème
Admin

Masculin

Re: Québec solidaire et Françoise David

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut